bonjour
j'ai trois perruches femelles a donner (elles viennent avec une cage de transport/vacance) (voir photo)
j'ai adopter les 3 cocottes il y a 3-4 semaines d'une personne qui déménageait et qui ne pouvait pas les amener
j'ai voulu leur donner une belle vie donc je leur ai acheter une volière, des jouets, etc.
elles mangent des légumes frais a tous les jours, des insectes séchés, des herbes séchés ainsi que leur grains régulières.
elles ne sont pas apprivoisées (mais 2 semblent moins farouches et pourraient facilement devenir très amicales envers l'humain)
elles sont très heureuses chez moi ... mais moi je ne suis plus heureuse dans ma maison ...
je ne savais pas qu'un groupe de perruche ça "chante" (lire: crie) si fort.
elles sont super joviales mais mes oreilles ne pourront pas survivre les 10 prochaines années
je suis donc à la recherche d'une excellente famille pour les adopter
les petites sont gratuites mais j’ai des critères pour la future famille de mes cocottes :
1- Vous devez avoir une volière OU vous engager à les faire voler librement hors de leur cage TOUS les jours (les petites viennent avec une cage de transport/vacance mais ce n’est pas assez grand pour qu’elles y passent toute leur vie)
2- Vous devez avoir le budget pour leur acheter des jouets régulièrement (elles détruisent 1 jouet en bois par 2-3 semaines)
3- Vous devez savoir que ces beautés « chantent » fort (elles crient après leurs jouets et se chicanent pour le plat d’insectes séchés)
Me contacter pour plus d’information
Merci
melanie