Glick.Marichal Nouveau Membre
Inscription : 15/11/2014 Messages : 5 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Jamaica
| Sujet: Aile qui tremble, simptôme? Sam 15 Nov 2014 - 15:28 | |
| Bonjour, alors, voilâ; depuis depuis 3 jours, J'ai fait l'acquisition d'une péruche ondulée Arlequin, je l'a ramene chez moi, et la je remarque qu'elle ne vole pas! M'y connaissant pas je passe a l'animalerie pour savoir le probleme, Il me montre qu'il y a une aîle ou beaucoup de plume de sont plus la il m'explique il a du peut etre se faire pinailler par les autres! Du coup c'est ce qui explique Qui se casse la Figure quand il vole Donc Rien de grave, dans 2 mois max ça aura repoussé! Mais le problême c'est que de cette aîlle il tremble assez souvent! Pourquoi? Es-ce possible qu'il souffre? il ne fait aucun bruit pour infos! Et il est trés gentil il etait trés stressé au début, mais maintenant il viens sur ma main gentillement ! Soit, J'èspere que vous saurez me dire pourquoi il a donc cette aille qui tremble car ça m'inquiète assez! Bien a vous | |
|
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Aile qui tremble, simptôme? Sam 15 Nov 2014 - 16:44 | |
| Il faudrait voir cette aile. Montre-nous des photos pas floues de l'oiseau, de face et de profile.
Si l'aile pend, si elle est plus basse que l'autre, c'est qu'il y a un soucis, genre luxation, inflammation voire fracture. Ou alors que les autres l'on blessé, ce qui explique l'absence de plumes. Mais j'ai pas dit que c'est ça. Il faudrait voir. | |
|
Glick.Marichal Nouveau Membre
Inscription : 15/11/2014 Messages : 5 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Jamaica
| Sujet: Re: Aile qui tremble, simptôme? Sam 15 Nov 2014 - 19:36 | |
| l'aile ne pend pas mais il l'ouvre et la fait trembler beaucoup quand je la caresse! En + il ne bouge pas beaucoup Mais bon, ça je pense que c'est parcequ'il faut je que lui laisse le temps de s'acclimater dans mon appart'
Désolé pas d'apareil photo j'en aurais demain quelle genre de photo voullait vous?
Aile ouvert avec ma main?
Trés Bien a vous Tous :=) | |
|
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Aile qui tremble, simptôme? Sam 15 Nov 2014 - 19:42 | |
| oui aile ouverte dessus dessous, mais aussi l'oiseau de face, profil et dos pour voir comment lui tient son aile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aile qui tremble, simptôme? | |
| |
|