alexandra.beslay.9 Membre
Inscription : 06/10/2014 Messages : 45 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Carrières-sous-Poissy
| Sujet: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Sam 25 Oct 2014 - 10:29 | |
| Bonjour a tous en septembre je me suis lancer dans le monde des oiseaux et j' ai 4 Perruches je n' es pas d'eleveur a coter de chez moi alors j' ai du les acheter en animalerie je n' aime pas trop bref et j' ai trouver que mes perruches etait jeune. A votre avis quel age on t'elle?? Je vous présente mes bébé. Ice Sky Blue et Souky Ice: Sky: Blue: Souky: La troupe: | |
|
Chéri et Bisou Membre
Inscription : 17/10/2014 Messages : 39 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Mar 28 Oct 2014 - 4:04 | |
| Surement des plus renseignés(es) que moi vont te répondre, mais juste pour le plaisir je vais m'essayer, sur ta dernière photo, les 2 de gauches ont encore les pattes roses, et les petites ondulations noires sont pas trop décalées vers l'arrière, je dirais encore jeune, pas tout à fait un an (7-8 mois peut-être). Leur tâches à la collerette commencent à apparaître La bleu à droite complètement, ses pattes sont plus grises et ses ondulations noires sur la têtes sont assez décalées donc adulte, un an et plus... Elle a les tâches aussi à la collerette (bleu et noires) bien prononcée, donc ça confirmerait qu'elle est adulte. Et la toute blanche sur la tête, surement arlequins... donc pour l'âge celle-là je peux pas dire... elle aussi ses pattes sont encore roses, et je pense que la couleur du bec (plus jaune-orangé) je dirais que cette perruche aussi est jeune (6-7 mois ou moins peut-être) Alors je me suis lancée, je me suis basée sur ce que j'ai lu ici, vous me direz si je suis pas pire | |
|
Chéri et Bisou Membre
Inscription : 17/10/2014 Messages : 39 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Mar 28 Oct 2014 - 4:06 | |
| Ah et au niveau de la cire aussi, la jaune je presque sure que c'est une femelle, les autres des mâles (bleu et toute blanche) l'autre je vois pas bien, mais si je prends un guess (3 mâles et une femelle) ? | |
|
Inscription : 06/10/2014 Messages : 45 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Carrières-sous-Poissy
| Sujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Mar 28 Oct 2014 - 19:31 | |
| Bizarrement on me dis le contraire bizarre | |
|
| Sujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Mar 28 Oct 2014 - 19:33 | |
| On me dis que j' aurai 1 mâles et 3 femelle lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! | |
| |
|