Bonsoir,
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas vraiment où placer mon message.
A 5 heure, en sortant du lycée ce soir, une amie et moi nous sommes installées sur un banc pour faire nos devoirs et on a entendu piailler une perruche. On s'est approchées et elle était dans un arbre sur une branche haute. Moi et ma copine (qui est comme qui dirait une experte en la matière puisque sa mère possède un élevage de perruche) avons tout tenté : on l'a appelé, appâté avec des miettes de pain, essayé de la chercher avec des branches... et même téléphoné à la spa, lpo (qui n'ont pas voulu venir) bref.. nous n'avons pas réussi à l'attraper (même si on y a été a 2 doigts par 2 fois.)
Au final, on y a passé 1h30 (et avons loupé le bus) puis ma mère est arrivée et nous a dit de venir et c'est a contre-coeur que nous sommes parties.
En la quittant, elle était en forme et très vive... bref mes questions sont les suivantes: arrivera t-elle a survivre cette nuit sachant qu'il va faire environ 12-15 degrés et vu que nous allons retourner la chercher demain matin, y aurait t-il un moyen de l’appâter plus efficace que celui que nous avons essayé ?
Espère des réponses dans les plus brefs délais, merci d'avance !