Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

battements d'aile inquiétant

3 participants
AuteurMessage
EstherDAoust
Membre
Membre
EstherDAoust

Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gatineau, Quebec

battements d'aile inquiétant Empty
MessageSujet: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:10

Bonjour!

Pour débuter, j'aimerais dire que la compagne de Alby arrive mercredi ou jeudi de cette semaine.

Aussi, Alby a un comportement qui m'inquiète! Depuis quelques jours il a une aile qui n'est pas collée le long du corps, il la fait également battre avec rapidité lorsque je passe près de lui.

Pourtant, il me fait la conversation et m'appelle dès que je ne suis plus dans la pièce...Que tente-t-il de me dire!?
Revenir en haut Aller en bas
EstherDAoust
Membre
Membre
EstherDAoust

MessageSujet: Re: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:17

Hé misère!! Je viens de lire des poste pour une question semblable...

Pas bon ça, pas bon du tout...

Je pense qu'il est traumatisé😔. Pour l'aile... Je ne sais pas si elle est brisée puisqu'il ne le fait pas toujours !

Je verrai...je sais qu'une amie s'est littéralement placé la figure collée au barreaux. 😰
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:57

Que ce passe t-il avec l'aile?

Membre
Membre
EstherDAoust

MessageSujet: Re: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:27

OK.., elle se met soudainement à battre de l'aile très rapidement (sans préférence pour la gauche ou la droite). ...  J'ai remarqué aujourd'hui que c'était plus intense lorsqu'une personne était près d'elle.  Aurait-elle été traumatisé?
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio

Féminin Age : 62
Ville et Pays : LYON FRANCE

MessageSujet: Re: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:24

Hum, cette cage ronde est... ronde et minuscule ! Très mauvais ! Il faut une grande cage rectangle, pour de long vols en ligne droite. Les perruchues comme les poissons rouges n'aiment pas tourner en rond. Prendre une compagne c'est bien, mais pas là-dedans !
Et pour l'aile, est-ce que tu fais sortir ton oiseau ? Est-ce qu'il vole de temps en temps ?
EstherDAoust
Membre
Membre
EstherDAoust

MessageSujet: Re: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:42

Malheureusement, (le vendeur a fait tout ce qui ne fallait pas) ses ailes ont été coupées pour rendre l'apprivoisement plus facile. Sad mon fils vient me cher her pour aller acheter une plus grande cage. Smile
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant EmptyMar 21 Oct 2014 - 2:28

Est-ce que l'aile va mieux?

Membre
Membre
EstherDAoust

MessageSujet: Re: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant EmptyMar 21 Oct 2014 - 2:35

😔 malheureusement,  elle continue à la tenir basse mais j'ai constaté qu'elle bat les ailes comme pour s'envoler...  Mais l'homme qui me l'a vendue lui a COUPÉ les ailes. Sad

La voir comme cela me crève le coeur.  ...   L'autre est ttellement plus joyeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battements d'aile inquiétant   battements d'aile inquiétant Empty

battements d'aile inquiétant
Page 1 sur 1