Je vous présente mes autres chéris d'amour
Mes lapins:
Bianca, lapine angora de 2 ans 1/5. Elle a son caractère. Elle à ses moment calin comme ses moment ou elle préfère être seule. Elle deteste les cochon d'inde, s'entend bien avec les chats et autre lapin.
Baghera, lapin angora bélier tête de lion. Depuis qu'il est castré c'est un amour de lapin. Je peut le prendre comme je veut il ne dira rien. Il est sociable avec ses congénaire femelle, chat et cobaye. Il est intéligent et comprend quand je le gronde. Il c'est faire le beau (avec une friandise bien sur .
Mes cochons d'inde
Meiko, cobaye peruvien de 3 ans. Il a été abandonné 2 fois avant que je ne l'adopte. C'est un amour de cochon d'inde qui ne demande que des câlins et qui vous les rends en vous fessant plein de bisous . Il adore la carotte, la salade et l'endive. Quand il prend son bain, la partie qu'il préfère c'est le séchage. Il reste tranquille sur moi, il fait même sa toilette, pendant que je le seche
Amy, femelle péruvienne de 1 an. Les premiers mois au je l'est eu elle dormait avec moi dans mon lit. Elle était propre et meme si il lui arrivait de faire ses besoins elle avait son coussin a elle . Quelque semaines on suffit pour qu'elle soit apprivoisée. Elle est adorable. Comme Meiko elle réclame des câlins et adore que je la prenne. Quand elle est au bain, son moment préféré est l'eau. Surtout quand elle est à bonne température elle pourrait y resté des heures. Je sais qu'elle est contente puis qu'elle "ronronne" quand je lui passe l'eau sur ses poils.
Et mes ratounes
Speedie, femelle de 1 ans. Elle est très câline, adore ce coucher sur mon épaule. Elle est très pot de colle en fait ' mais je l'adore. Elle n'accepte que moi pour la touché dans sa cage. Quand elle est en liberté dans le jardin (sous ma surveillance) elle fait de grand bon dans l'herbe
Chipie, femelle de 1 an. Un peu moins pot de colle que Speedie mais autant câline. Elle adore ce mettre dans le cou. C'est une grosse bouboule, pourtant elle fait du sport et mange équilibré mais rien n'y fait. Elle adore le sirop de pêche comme Speedie d'ailleurs
Et le meilleurs pour la fin
Lucky, chiot de 4 mois et demi de race unique. En effet, sa mère est une border collie x berger allemand. Quand a son papa, on ne le connait pas.
C'est un chiot très joueur qui peut être adorable par moment comme casse pied a d'autre :')
Il choisit lui même les personnes qui peuvent le caresser en balade. De même pour les chiens. Il jappe si il ne les aimes, ou ne les sent pas.
Du haut de ses 4 mois et demi, Lucky c'est "assis", "couché", "la patte", "tourne", "fait le beau", le rappel et le pas bouger
Il s'entend avec les chats et les poules également. Pour les lapins et cobaye ainsi que pour les rats et oiseaux, ils les aiment et aimerais jouer avec eu. mais il fait au alentour de 25kg et il pourrait les tuer en voulant jouer alors on évité
"