Poucrelle Nouveau Membre
Inscription : 06/08/2013 Messages : 7 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rawdon, canada
| Sujet: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Jeu 24 Juil 2014 - 20:00 | |
| Ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum mais j'en profite pour vous montrer nos 2 membres de la famille depuis maintenant 1 an Ils ne sont pas encore apprivoisé, nous travaillons très fort mais bon ... on les aime fort quand même (je sais que pepsi et 7up semble un nom bizarre pour des perruches mais mon conjoint travail chez Pepsi cola et les enfants on tout de suite fait le liens avec leur couleur et mon conjoint lol) Bonne journée à tous Quand j'ai vu les noms, j'ai tout de suite penser à des enfants. Quand les perruches s'appellent Spiderman ou de trucs du genre, y'a de l'enfant là dessous. Pour la verte, je dirais vert foncé si la photo est correct, pour l'autre, je crois qu'elle est pie aussi. Fraudrait vraiment plus de meilleures photos d'elle. Martineah oui, petite question comme ça en passant ! Si quelqu'un pouvait me dire de quel type d'ondulée il s'agit j'aimerais bien Merci d'avance | |
|
wissM Star
Inscription : 26/01/2014 Messages : 414 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Sam 26 Juil 2014 - 13:22 | |
| Héhé très original les prénoms 7up est un vert type sauvage et Pepsi, je ne suis pas pro pour ça mais elle m'a l'air "bleu turquoise opaline perlée", pas très sûr du perlée. | |
|
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Sam 26 Juil 2014 - 14:33 | |
| Jolis! Pour 7up, je le trouve foncé pour être un type sauvage, c'est peut-être seulement la photo de mauvaise qualité... Pour Pepsi, je dirai bleu opaline avec facteur violet! | |
|
wissM Star
Inscription : 26/01/2014 Messages : 414 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Sam 26 Juil 2014 - 14:39 | |
| Ouais pour le vert je ne sais pas si c'est sauvage, olive ou foncé. | |
|
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Sam 26 Juil 2014 - 14:42 | |
| Si cet oiseau n'est pas plus clair que dans la photo, et bien ce n'est absolument pas un vert sauvage! Je dirais foncé... Mais bon je ne me souviens plus trop de la différence entre foncé et olive... À confirmer | |
|
wissM Star
| Sujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Sam 26 Juil 2014 - 14:52 | |
| Olive c'est un peu comme vert kaki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi | |
| |
|