anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
| Sujet: Quels horaires de coucher ? Sam 12 Juil 2014 - 11:54 | |
| Bonjour à tous, J'ai lu partout qu'il faut aux perruches environ 12h de sommeil. En hivers pas de soucis car le soleil se couche tôt. Sauf que l'été pour qu'elles est 12h, je les met à 21h dans le noir (je laisse entre-ouvert les volets) et j'ouvre à 9h du matin.... Du coup ça ne respect pas les heures normal de lever et couché de soleil (ça donnerais 10h du soir et levé 7h) donc 9h de sommeil. Ma question, quel est le mieux pour eux ? 12h en décalé du soleil ou 9h de sommeil avec le soleil ? Merci de vos réponses | |
|
Kouriya Membre
Inscription : 29/05/2014 Messages : 156 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Schiltigheim, France
| Sujet: Re: Quels horaires de coucher ? Sam 12 Juil 2014 - 19:13 | |
| Bonjour! Moi j'essai de suivre la nature! Avec le lever et le coucher du soleil, mais j'avoue que parfois je respecte pas trop les horaires :/ Après les perruches ca fait des siestes dans la journées, donc.. (Wow ta perruche parle !! C'est la tienne sur youtube ? Comment t'es arrivée à ce résultat ? C'est ouf ! ) | |
|
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
| Sujet: Re: Quels horaires de coucher ? Sam 12 Juil 2014 - 21:03 | |
| Coucou kouriya, merci de ta réponse ! En effet c'est ma perruche mâle qui parle, je ne lui ai pas vraiment appris. En faite je l'ai eu quand il avait 2 mois, et il est très proche de moi, petit à petit il a commencé a m'imiter (par des petits bruits de bisous ect...) et voilà ! Je lui ai présenté une femelle, et maintenant elle aussi parle, mais c'est surtout le mâle qui est très intelligent ! Il a un lien très fort avec les humains, c'est pour ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels horaires de coucher ? | |
| |
|