Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| La télé les derange? | |
| | Auteur | Message |
---|
Katolive Membre
Inscription : 14/06/2014 Messages : 39 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bourg-St-Maurice, Savoie, France
| Sujet: La télé les derange? Ven 11 Juil 2014 - 9:44 | |
| Bonjour. Nous avons récupéré une perruche, et acheté une deuxième. Je ne connais rien aux perruches, mais ma cherie en a déjà eu. Lorsque nous mettons la télé du salon, ( les perruches y étant aussi) les perruches se mettent à s'exprimer, et poussent des cris aigus. La télé n'est pas très forte. Est ce que c'est la télé qui leur fait peur, aiment ils? C'est assez dérangeant, car ils arrivent à couvrir le son de la télé avec leurs cris. Comment faire? Merci | |
| | | Kouriya Membre
Inscription : 29/05/2014 Messages : 156 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Schiltigheim, France
| Sujet: Re: La télé les derange? Ven 11 Juil 2014 - 10:22 | |
| Bonjour ! A mon avis faut pas s'inquiéter. Les perruches aiment bien le bruit, la télé, la radio, la musique, les discussions etc.. Donc elles aiment bien interagirent! Quand je suis au téléphone, les miennes sont de vraies fofolles! Je suis obligée de quitter la pièce parfois tellement elles s'expriment ! Plus y a de bruit et plus elles kiffent, j'ai envie de dire. A mon sens, change leur de pièce si tu veux regarder la télé en paix Je pense que c'est ça, j'espère ne pas me tromper ! | |
| | | Katolive Membre
Inscription : 14/06/2014 Messages : 39 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bourg-St-Maurice, Savoie, France
| Sujet: Re: La télé les derange? Ven 11 Juil 2014 - 10:40 | |
| | |
| | | Kouriya Membre
Inscription : 29/05/2014 Messages : 156 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Schiltigheim, France
| Sujet: Re: La télé les derange? Ven 11 Juil 2014 - 10:59 | |
| Mais de rien | |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: La télé les derange? Ven 11 Juil 2014 - 15:07 | |
| Passé 20H, la cage devrait être couverte. Avant cela, c'est pratiquement impossible de regarder la tété ou un film ici car ça piaille trop! _________________ | |
| | | Katolive Membre
| Sujet: Re: La télé les derange? Ven 11 Juil 2014 - 16:46 | |
| En général ils se calment vers 20h30. Vous couvrez entièrement la cage? La couverture que nous mettons ne va pas jusqu'en bas, et depuis quelques jours, pippo, le bleu, qui porte bien son nom d'ailleurs, descend pour rester dans la lumière tamisée. Puis il remonte sur le fil pour s'endormir. | |
| | | Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: La télé les derange? Sam 12 Juil 2014 - 10:40 | |
| La télé les dérange ???? C'est plutôt eux qui dérangent la télé ! Chez moi ils adorent ça et c'est pour ça qu'ils sont tout excités ! Le soir, je les couche (=je mets une couverture sur la cage) l'hiver vers 20h donc pas de problème. L'été je le fais un peu plus tard car ils sont moins prêt à faire dodo... Mais des fois ils sont tellement insupportable que je les couvre vers 21h _________________ Hélène
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé les derange? | |
| |
| | | | La télé les derange? | |
|