Inscription : 08/07/2012 Messages : 181 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Ardennes, France
Sujet: Comment faire ? :- Mar 27 Mai 2014 - 21:08
Bonjour a tous je viens vous demander des petits conseil j'ai eu un nouveau mâle(Brume) après la mort du compagnon de ma femelle (Prunelle) ce qui soit dit en passant est le deuxième qui meurt dans la cage :-(:'( mais bn la les deux petits sont en quarantaine j'ai mis le mâle dans la grande cage pour le couple pour qu'il s'habitue et j'ai mis des nouveaux jouets et redispositionner tout les perchoirs et j'ai mis ma femelle dans une petite cage provisoire car on m'as dit que 2 mâles déjà c'était bizarre et que c'était peut être elle qui était trop autoritaire du coup on m'as dit que si elle arrivait dans la cage après et avec tout les changements elle serait peu être plus calme comme le mâle est déjà habituer je ne sais pas bref ce n'est pas trop ma question même si je m'y intéresse ma question serait au bout de combien de temps je peux commencer a essayer de prendre le mâle sur mes doigts sans l'effrayer ? (Je vois qu'il regarde la femelle qui monte sur mes deix quand je le fais dans la cage d'a côté). Merci d'avance pour vos réponses
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Comment faire ? :-\ Ven 30 Mai 2014 - 9:38
Laisse le s'acclimater Les mâles défunts avaient-ils des traces suite à des bagarres possibles ?