Make_A_Wish Nouveau Membre
Inscription : 08/05/2014 Messages : 17 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Pontpierre, France
| Sujet: Petit suivi mes bébés :) Ven 23 Mai 2014 - 22:43 | |
| Hey! Je suis désolée si ce sujet n'est pas placé au bon endroit sur le forum, mais je ne savais pas trop où le placer alors... Donc j'ai créé ce sujet pour vous faire suivre mon évolution avec mes douze petits choux, plutôt que de ressortir mon sujet de présentation à chaque fois... Je passe quelques temps près des oiseaux chaque jour, pour les habituer à ma présence, par contre pour qu'ils s'habituent à ma main, ça va prendre beaucoup plus de temps. Dès que je dois remplir les mangeoires, ils volent dans tous les sens, et je limite donc ce petit moment. Pour le moment tout le monde va très bien, les nids n'ont pas été remis, à mon grand soulagement. Bientôt ils auront une volière en extérieur, je vous en dirai plus quand elle sera fini, parce que c'est légèrement la cata pour le moment :/ Je vous mets bientôt des photos Make A Wish. | |
|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Petit suivi mes bébés :) Ven 23 Mai 2014 - 22:47 | |
| On attend donc les photos avec impatience! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Petit suivi mes bébés :) Dim 25 Mai 2014 - 15:43 | |
| Petit suive de mes bébés
??
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Petit suivi mes bébés :) Dim 25 Mai 2014 - 20:39 | |
| On suive, on suive ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
Make_A_Wish Nouveau Membre
Inscription : 08/05/2014 Messages : 17 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Pontpierre, France
| Sujet: Re: Petit suivi mes bébés :) Lun 26 Mai 2014 - 19:59 | |
| Oui, une faute de frappe que j'ai remarqué après avoir envoyé le sujet :/ Je n'arrive pas à mettre photos, alors je verrai, ou je les psoterai sur facebook... Make A Wish. | |
|
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Petit suivi mes bébés :) Lun 26 Mai 2014 - 21:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit suivi mes bébés :) | |
| |
|