Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
Sujet: Repose en paix Webi Jeu 15 Mai 2014 - 21:05
Sans aucun doute pour nous, la vie est un mystère. En ce jour lumineux, sans nuage et sans pluie, Nos coeurs sont si sombres et déjà ils s'ennuient, De tes chants et tes cris. Ô, tu savais nous plaire.
Aujourd'hui est un nouveau jour moins beau qu'hier. Nous vivons maintenant, sans toutes tes mélodies. Tu prenais toute la place, toi pourtant si petit. Un grand vide ressenti, pour une vie éphémère.
Le temps ne compte pas quand nous aimons vraiment, Nous garderons nos souvenirs aussi longtemps Qu'il y aura d'autres oiseaux qui voleront.
Leurs doux battements d'ailes dans les cieux seront les tiens, Leurs chants nous diront «tu n'as pas vécu en vain.» Car dans nos coeurs toujours, restera ta maison.
Un sonnet plus qu'imparfait pour notre Webi... qui aura su par son triste départ me redonner l'envie d'écrire.
En souvenir de ton enthousiasme et ton affection!
Dernière édition par leeloominai le Jeu 15 Mai 2014 - 22:04, édité 1 fois
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
Sujet: Re: Repose en paix Webi Jeu 15 Mai 2014 - 21:31
Oh... On le connaissait si bien Webi ici ! Ce petit bout, ce petit hyper actif, cet oiseau tellement bavard qui avait la joie de vivre...
Je suis de tout cœur avec toi Leeloominai.
(en tout cas, tu lui a fait un bel homage digne de l'oiseau qu'il était)
_________________ Hélène
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
Sujet: Re: Repose en paix Webi Jeu 15 Mai 2014 - 22:01
Bel hommage en effet !
Désolée pour ton Webi , Nicole d'amour ! Et bon courage !
Sujet: Re: Repose en paix Webi Ven 16 Mai 2014 - 19:12
Merci Annie d'amour, c'est une période effectivement bien triste. Surtout que chaque fois que je vais ouvrir la petite couverture, je cherche mes deux perruches... alors qu'il nous reste que Topaz.
Je vais laisser le temps passer un peu et peut-être que nous accueillerons la perruche que ma mère a gardé suite à un incident. Je vais voir. En attendant Topaz est en bonne compagnie avec Lino (inséparable), ils s'aiment bien et quand ils sortent chacun de leur cage, ils se font les joies et le bisous. Deux espèces et pourtant ils s'adorent.
Merci Katiastrof d'amour!
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
Sujet: Re: Repose en paix Webi Dim 25 Mai 2014 - 11:34
je suis désolé leeloo. courage à toi .
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Divano Membre
Inscription : 14/04/2014 Messages : 108 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France
Sujet: Re: Repose en paix Webi Dim 25 Mai 2014 - 13:02
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage ! Très belle hommage rendu .
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
Sujet: Re: Repose en paix Webi Ven 13 Juin 2014 - 15:27
Merci Laurent et Divano!
Le temps passe et Webi nous manque car son enthousiasme était contagieux. Toutefois, petit à petit, Topaz prend plus de place et il est devenu très bon ami avec Lino.
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Repose en paix Webi Lun 16 Juin 2014 - 14:20
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
Sujet: Re: Repose en paix Webi Lun 16 Juin 2014 - 19:14
Je suis triste pour toi leeloo. Il était super ce Webi. J'ai perdu Pistache cet hiver, le sol était gelé. Je l'ai mis dans le congélateur. Il est encore là. Je n'ai pas le courage de l'enterrer... Je sais comment c'est triste.
Page 1 sur 1