Inscription : 30/04/2014 Messages : 43 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Bruxelles, Belgique
Sujet: Très bonne technique pour apprivoiser Lun 12 Mai 2014 - 17:23
https://www.youtube.com/watch?v=uYwIb9oeby4
Voila ,petite vidéo sur l'apprivoisement , je valide mon mâle me monte sur la main tranquillement au bout de 3 jour ,ma femelle a un peu plus de réserve mais elle vient quand même.
Et sinon pour faire manger des légumes ,j'ai remplacé leur mangeoire habituelle où elle avaient leurs graines par une mangeoire pleine de légumes et j'ai saupoudré d'un peu de gaines, ,elles n' avait que ça a manger ,en une heure elles on compris ,maintenant je remet une mangeoire avec graines mais a un autre endroit de la cage
Voili voilou, Bon courage à tous
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Très bonne technique pour apprivoiser Lun 12 Mai 2014 - 21:37
Impossible pour moi de regarder la vidéo pour le moment : elle vient de réveiller M'Osselait (perruche calopsitte) qui répondait à la calo que l'on entend dès les premières minutes de la vidéo
Inscription : 30/04/2014 Messages : 43 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Bruxelles, Belgique
Sujet: Re: Très bonne technique pour apprivoiser Lun 12 Mai 2014 - 23:44
Oui moi c'était pareil ! Ça les rend dingue
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
Sujet: Re: Très bonne technique pour apprivoiser Mar 13 Mai 2014 - 10:24
sur cette vidéo je suis ok les conseils sont bons, mais regarde celle que je te mets, à une minute trente, tu te rendra compte de sa façon de les apprivoiser ...
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
GrégoireM Membre
Sujet: Re: Très bonne technique pour apprivoiser Mar 13 Mai 2014 - 10:47
Par rapport à la taille de la cage ? C'est pas de l'apprivoisement et il le dit plus c'est grand mieux c'est. Et ces aussi un commercial
Mais les conseils pour apprivoiser marché vraiment bien
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
Sujet: Re: Très bonne technique pour apprivoiser Mar 13 Mai 2014 - 10:49
non par rapport au piou qui se scratche en voulant s'envoler!
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
GrégoireM Membre
Sujet: Re: Très bonne technique pour apprivoiser Mar 13 Mai 2014 - 12:15
Ha oui ça c'est pas terrible en effet
Sujet: Re: Très bonne technique pour apprivoiser Mar 13 Mai 2014 - 12:33
le pire c'est sa réaction quand le petit tombe ! zut la caméra tourne, pas grave je continue quitte à le laisser par terre !
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Très bonne technique pour apprivoiser Mar 13 Mai 2014 - 13:50