Luti qui parle et Ferby en pleine saison des amours !
4 participants
Auteur
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
Sujet: Luti qui parle et Ferby en pleine saison des amours ! Sam 10 Mai 2014 - 11:56
Coucou tous le monde !
Juste pour vous tenir au courant des projets de mes perruches, Luti (la femelle) commence a bien parler, Ferby lui a fait un bourrage de crâne aussi ! Petite vidéo de Luti (c'est très dur de la filmer en train de parler !) :
Un petit bonus, Ferby qui fait la "danse de l'amour" comme ont dit avec mon copain, il nous fait mourrir de rien quand il fait ça
Bon week end à tous
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
Sujet: Re: Luti qui parle et Ferby en pleine saison des amours ! Sam 10 Mai 2014 - 12:00
un ptit bisou !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
Sujet: Re: Luti qui parle et Ferby en pleine saison des amours ! Sam 10 Mai 2014 - 12:40
Oups, même en parlant l'humain, mes perruches ont reconnus la voix d'une de leur congénère
(pas très doué Ferby avec sa queue )
_________________ Hélène
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Luti qui parle et Ferby en pleine saison des amours ! Sam 10 Mai 2014 - 14:13
Un vrai petit clown ce Ferby ! Trop heureuse de les revoir !