| Concours mai 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Concours mai 2014 Sam 3 Mai 2014 - 15:42 | |
| En mai, fais ce qu'il te plaît !
Et bien, ce mois-ci (et d'ailleurs le reste du temps aussi) les perruches aussi font ce qu'elles veulent ! Mais en dehors de la cage et dans les règles de l'art : https://www.perruche.org/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cageLe sujet de ce mois-ci est donc :"Quand je sors" Donc montrez nous vos petites bestioles à plumes lorsqu'elles sortent se dégourdir les pattes et les ailes ! Les participations sont autorisées jusqu'à la fin du mois, donc jusqu'au 31 mai. Rappel du règlement :
-> Merci de poster votre photo par le biais de « servimg » ou autre hébergeur sans excéder 800 pixels de largeur ou de hauteur. -> Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature. Vous pouvez y écrire ce que vous voulez pour accompagner votre photo mais la seule & unique image qui y sera glissée sera celle que vous proposez pour le concours. -> Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, nous vous invitons à l'éditer pour y faire les changements souhaités. -> Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet : les commentaires sur les photos se feront lors du vote. -> Toute photo ne respectant pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée. -> Les montages autre que recadrage sont à bannir : on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop. -> Si certains messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement. Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs. A cet effet, nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
Bonne chance à tous et soyez nombreux à participer ! _________________ Hélène
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Concours mai 2014 Sam 3 Mai 2014 - 16:08 | |
| il manque le texte sur les montages ...
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Concours mai 2014 Sam 3 Mai 2014 - 16:21 | |
| - Stabi a écrit:
- Les montages autre que recadrage sont à bannir : on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
Il te faut des lunettes _________________ Hélène
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Concours mai 2014 Sam 3 Mai 2014 - 16:23 | |
| non il me fallait confirmation .
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Prise de bec Jeu 8 Mai 2014 - 10:34 | |
| Quand je sors, je me prend le bec avec mon copain. Pépette : Pousse toi d'là que j'm'y mette ! Coco : Non, j'étais là avant toi ! Pépette : M'en fiche, c'est ma place ! Coco : Non c'est mon doigt ! _________________ Hélène
Dernière édition par Stabilo le Sam 31 Mai 2014 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: Concours mai 2014 Dim 18 Mai 2014 - 14:29 | |
| Venez participer !!! _________________ Hélène
| |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Concours mai 2014 Dim 18 Mai 2014 - 14:54 | |
| Bon allez tout le monde, on se motive un peu ! Des photos de ce que font nos petits plumeaux quand ils sortent, vous devez bien avoir ça dans un dossier ! Les miens quand ils sortent c'est drague party ! Chamallow et sa pose de Don Juan : Chamallow : "Beeeeelle C'est un mot qu'on dirait inventé pour ellllle Quand elle vole et qu'elle lisse ses plumes à mer-veilllle Comme l'arc-en-ciel qu'elle est très proche de toucher, Alors je sens mon être sombrer tout entier"Chupa *écoutant attentivement* *Ah ben un peu plus et il me demande de se mettre en nid avec lui là hein !* _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: Concours mai 2014 Dim 25 Mai 2014 - 11:41 | |
| Il reste 6 jours alors venez participer ! _________________ Hélène
| |
|
| |
Darkangel Membre
Inscription : 18/03/2011 Messages : 216 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Chateau Renault (37)
| |
| |
pauline08 Membre
Inscription : 09/05/2014 Messages : 40 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Concours mai 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 13:42 | |
| C'était leur première sortie et elles se mettent sur le toit de la cage | |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: Concours mai 2014 Sam 31 Mai 2014 - 18:29 | |
| Aller, venez participer !!! _________________ Hélène
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours mai 2014 | |
| |
|
| |
| Concours mai 2014 | |
|