leana42 Membre
Inscription : 23/03/2014 Messages : 60 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : roanne france
| Sujet: repro ou pas ? Sam 5 Avr 2014 - 12:58 | |
| bonjour a tous alors pour commencer je vais me rendre a jardin land tout a l'heure pour m'acheter un couple d'ondulées mais le probleme c'est que j'ai déjà un couple et j'ai peur que de reprendre un couple et de mettre les deux cage cote a cote face que mes perruches ne veulent plus se reproduire merci de me répondre dans l'heure qui suit | |
|
nathan Membre
Inscription : 02/06/2013 Messages : 578 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.
| Sujet: Re: repro ou pas ? Sam 5 Avr 2014 - 14:01 | |
| Leana, a tu lus ce que nous t'avons dis dans ton autre post ? Aura tu asser de place pour un deuxieme couple plus toutes une couvée apres ? De plus si ta repro tourne mal tu sera encours et tu ne poura donc rien faire. Franchement je pense que tu devai abandonner cette repro. Pour un autre couple si tu. Asser de place pour deux couples je ne vais pas te dire de ne pas en prendre un deuxième mais je pense que tu devrai comme je te l'ai deja dis profiter de ton couple actuel et c'est tous. Réfléchi bien a tous ce que l'on te dis. C'est pour le bien de tes perruches. | |
|
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: repro ou pas ? Sam 5 Avr 2014 - 15:48 | |
| Pourquoi vouloir un autre couple alors que tu es en voie d'avoir de jolis bébés Et qui sait si ça tournera mal? Tu vas avoir besoin, peut-être, d'une deuxième cage! Que vas-tu faire si ta cage est occupée par de nouvelles perruches en quarantaine? Vois au bonheur de tes protégés avant d'en avoir d'autres. Veilles sur eux et rend-les heureux! Et les petits? J'ignore la taille de ta cage, mais elle ne sera peut-être pas assez grande pour accueillir 8 perruches... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro ou pas ? | |
| |
|