| surprise avec Azur !! | |
|
+4lolocuisto77 toniks lemon101 lisa/59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lisa/59 Nouveau Membre
Inscription : 15/02/2014 Messages : 24 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France/Nord
| Sujet: surprise avec Azur !! Jeu 6 Mar 2014 - 15:40 | |
| J'ai maintenant Azur depuis 9 mois et il avait jusque alors une peur monstre de ma main. Mais il venait quand même grignoté le millet que je tenais entre mes doigts, mais c'est tout il ne se risquait pas à monté sur mon doigt. Donc je croyais qu'on auraient juste une relation disons indépendante (chacun fait sa vie de son coté et moi je suis la pour lui donner à manger et m'occuper de ses besoins). Donc tout les jours j'allais quand même lui donné un morceau de millet, je lui parler je restai a coté de lui pendant longtemps. Il a vécu jusque maintenant tout seul et il y a plus d'un mois j'ai décidé de lui prendre un compagnon, il en est fou, et depuis qu'ils sont dans la même cage je vois Azur plus épanouï. Il sort 2h tout les jours quand je rentre du collège vers 18h. Mais comme en se moment je suis en vacances c'est cage ouverte presque tout le temps (sous ma surveillance). Donc il y a 30 minutes il est sortis et la à ma grande surprise il a volé vers mois et c'est posé sur mon épaule !! j'étais au début sous le choc et après j'ai réalisé et j'étais juste trop contente ensuite il s'est envolé sur sa cage et 5minutes après il s'est posé sur mon bras je sais pas si je peux dire qu'il a confiance en moi mais en tout cas je suis juste aux anges !!!!!!!!! je voulais vous faire partager ma joie | |
|
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Jeu 6 Mar 2014 - 16:45 | |
| Bravo! Ne désespère pas | |
|
| |
toniks Membre
Inscription : 11/09/2013 Messages : 36 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Jeu 6 Mar 2014 - 18:10 | |
| Salut, j'ai bien souri en lisant ton histoire, c'est vraiment touchant! Bonne continuation :-) | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Jeu 6 Mar 2014 - 18:11 | |
| Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre .
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
'Mélie Membre
Inscription : 17/04/2013 Messages : 728 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Picardie, France
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Jeu 6 Mar 2014 - 18:12 | |
| Bravo!! L'apprivoisement de Kako à débuté exactement pareille! Un jour je l'ai sortie, et hop elle est venue sur mon épaule d'un coup et depuis elle ne m'a plus lâcher! Continue tes efforts! | |
|
| |
wijden Nouveau Membre
Inscription : 30/12/2013 Messages : 15 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Thann France
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Jeu 6 Mar 2014 - 20:50 | |
| Trop mignon bravo ! Une belle complicité qui commence entre vous . | |
|
| |
lisa/59 Nouveau Membre
Inscription : 15/02/2014 Messages : 24 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France/Nord
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Jeu 6 Mar 2014 - 20:54 | |
| Oui, merci je vais continué comme sa ! J'ai repris espoir, on a franchit un grand cap ! Il a du se rendre compte que finallement je n'étais pas si méchante que sa comme quoi il ne faut jamais désespèrer. Juste avoir de la PATIENCE !!! ps: hihihihi je suis trop contente !!!!! | |
|
| |
toniks Membre
Inscription : 11/09/2013 Messages : 36 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Jeu 6 Mar 2014 - 23:32 | |
| faut se rappeler qu'on possède pas ces animaux, ce sont des êtres à part entière, avec leur caractère :-) | |
|
| |
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Ven 7 Mar 2014 - 8:44 | |
| C'est génial ! Bravo tu as pris le temps et ça fini par marcher, c'est une jolie relation qui se construit ! | |
|
| |
lisa/59 Nouveau Membre
| |
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Sam 8 Mar 2014 - 0:10 | |
| Ce sont des oiseaux très inconstants, crois-moi | |
|
| |
lisa/59 Nouveau Membre
| |
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! Dim 9 Mar 2014 - 21:22 | |
| Bravo ! _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise avec Azur !! | |
| |
|
| |
| surprise avec Azur !! | |
|