| jeux en bois pour hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catlea Membre
Inscription : 13/02/2014 Messages : 68 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Normandie
| Sujet: jeux en bois pour hamster Ven 21 Fév 2014 - 16:05 | |
| J'ai trouvé ce jouet il a 2 jours au rayon rongeur de ma jardinerie... j'ai payé moins de 2 euros.... ça suffit quand sait comment il finira !!!!! ça n'a pas loupé je l'ai acheté en pensant à ma femelle grise .... bah elle a déjà commencé à l'attaquer " /> | |
|
| |
Joy_Jacquet Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 484 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Ven 21 Fév 2014 - 17:03 | |
| Il est vraiment chouette ce jouet, je l'ai aussi vu dans une jardinerie et il m'a beaucoup plus. Par contre, ils ne risquent pas de se coincer la patte dans le grelot? J'ai pas regardé le jouet de prêt car mes loulous en ont déjà tellement | |
|
| |
catlea Membre
Inscription : 13/02/2014 Messages : 68 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Normandie
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Ven 21 Fév 2014 - 17:31 | |
| bah non je ne pense pas le grelot est innacessible pour l'instant et après il tombera je suppose | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Ven 21 Fév 2014 - 18:26 | |
| Tu sais de quel bois il s'agit ? Il est peut être toxique... Et personnellement j'aurais peur que ma perruche se coince sa patte entre deux petits bouts de bois... Et le fil de fer peu peut être les blesser... _________________ Hélène
| |
|
| |
catlea Membre
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Ven 21 Fév 2014 - 19:02 | |
| c'est pour les rongeurs donc je suppose qu'ils mettent pas des bois toxiques.
non je n'ai pas peur qu'elle coince sa patte
demain je rentrerais plus le petit bout de fil je ne l'avais pas remarqué | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Ven 21 Fév 2014 - 19:09 | |
| Peut être y a t-il des bois bon pour les rongeurs mais toxique pour les perruches mais tu as sûrement raison... _________________ Hélène
| |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Ven 21 Fév 2014 - 21:37 | |
| Stabilo, maman poule Maman poule toi même Pour le bois je doute qu'il y ait un danger, pour le fait qu'elle coince sa patte... C'est possible mais si on va par là on ne leur met plus aucun jouet. Là l'espace me semble assez grand pour que, si accident il y a, l'oiseau réussisse à s'en dépêtrer seul. Enfin faudrait un comparatif mais... Haribo a réussi à se coincer la patte dans la boucle/mousqueton qui permet d'accrocher leur balancoire à la cage un jour, alors c'est pour dire... Heureusement j'étais là à ce moment, et en la calmant elle a fini par se décoincer seule. Pour dire qu'ils peuvent vraiment se coincer n'importe où avec l'envie ! Pour le fil par contre oui, c'est pas beau ça, tu ne peux pas l'accrocher avec de la ficelle? C'est drôle les grugeuses, elles s'en donnent tellement à coeur joie... _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
catlea Membre
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Ven 21 Fév 2014 - 21:53 | |
| L'espace est assez grand elle ne peux pas se coincer....
je me demande si ce n'est pas parcequ'elle veut faire des oeufs ..... son instinct la pousse à creuser le bois | |
|
| |
Weekie Star
Inscription : 15/09/2013 Messages : 346 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon, France
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Sam 22 Fév 2014 - 10:25 | |
| Mets nous une photo pour qu'on puisse constater l'état du jouet avant/après | |
|
| |
catlea Membre
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster Sam 22 Fév 2014 - 17:58 | |
| pour le moment ils ont juste retiré l'écorce en surface | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux en bois pour hamster | |
| |
|
| |
| jeux en bois pour hamster | |
|