Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si 2 perruches se chicanent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahncir
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/01/2014
Messages : 18
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : canada

Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty
MessageSujet: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!   Comment savoir si 2 perruches se chicanent! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:24

Bonsoir,


Elle se donne des coups de bec mais semble aussi jouer l’un dans le bec de l’autre!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
raynie
Membre
Membre



Inscription : 28/12/2013
Messages : 32
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : GAGNY

Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!   Comment savoir si 2 perruches se chicanent! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:53

les miennes font pareil, mais la femelle pousse le petit male et lui il pose une patte sur elle pourquoi font ils ça

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17453
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!   Comment savoir si 2 perruches se chicanent! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:18


_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
raynie
Membre
Membre



Inscription : 28/12/2013
Messages : 32
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : GAGNY

Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!   Comment savoir si 2 perruches se chicanent! EmptySam 25 Jan 2014 - 8:44

Bonjour
je me permets de revenir vers vous car hier j ai eu la garde d un chien gentil comme tout qui ne s occupe absolument pas de mes perruches mais a son arrivée mes loulous n étaient pas encore rentrés dans leur cage. Et je me suis aperçue qu ils avaient ressenti cette présence mon petit mâle s est laissé attrapé car il était bizarre la petite par contre il a fallu user de patience comme je dois garder ce petit chien jusqu'à dimanche soir pensez vous que je dois relacher ou pas mes perruches . Merci de vos conseils bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!   Comment savoir si 2 perruches se chicanent! EmptySam 25 Jan 2014 - 11:02

Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas relâcher tes perruches pour le moment, sauf si tu arrives à mettre le chien dans le jardin ou dans une pièce bien fermer, même si ce n'est qu'une heure que tes perruches ne soient pas priver de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Star
Star
Weekie


Inscription : 15/09/2013
Messages : 346
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon, France

Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!   Comment savoir si 2 perruches se chicanent! EmptySam 25 Jan 2014 - 12:15

Si les perruches ne sont pas dans la même pièce tu peux les lâcher en fermant bien les portes. Il vaut mieux jouer la prudence même si le petit chien est gentil.

Ta perruche a certainement eu peur, surveille le bien.
Revenir en haut Aller en bas
raynie
Membre
Membre



Inscription : 28/12/2013
Messages : 32
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : GAGNY

Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!   Comment savoir si 2 perruches se chicanent! EmptySam 25 Jan 2014 - 13:20

Oui je pense aussi pourtant le petit chien ne c était mm pas approcher de la cage en plus qui est en hauteur là je les ai relacher mes petits loulous ils n en pouvaient plus d être enfermés car ils ne sont pas habitués sauf le soir car je ne veux pas d accidents la nuit ils ne voulaient pas manger là ils sont detendus et ont enfin manger le petit chien n ira pas dans la pièce ou sont mes petits loulous merci a vous pour vos très bons conseils bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!   Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si 2 perruches se chicanent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si mes pepes s' apprecient
» aide:comment je peux savoir le sexe de mes 2 perruches
» Comment savoir s'ils s'entendent !
» Comment savoir le bon moment ?
» comment savoir le sexe des calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: