Inscription : 28/12/2013 Messages : 32 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : GAGNY
Sujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Sam 25 Jan 2014 - 8:44
Bonjour je me permets de revenir vers vous car hier j ai eu la garde d un chien gentil comme tout qui ne s occupe absolument pas de mes perruches mais a son arrivée mes loulous n étaient pas encore rentrés dans leur cage. Et je me suis aperçue qu ils avaient ressenti cette présence mon petit mâle s est laissé attrapé car il était bizarre la petite par contre il a fallu user de patience comme je dois garder ce petit chien jusqu'à dimanche soir pensez vous que je dois relacher ou pas mes perruches . Merci de vos conseils bonne journée
Joy_Jacquet Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 484 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
Sujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Sam 25 Jan 2014 - 11:02
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas relâcher tes perruches pour le moment, sauf si tu arrives à mettre le chien dans le jardin ou dans une pièce bien fermer, même si ce n'est qu'une heure que tes perruches ne soient pas priver de liberté.
Weekie Star
Inscription : 15/09/2013 Messages : 346 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon, France
Sujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Sam 25 Jan 2014 - 12:15
Si les perruches ne sont pas dans la même pièce tu peux les lâcher en fermant bien les portes. Il vaut mieux jouer la prudence même si le petit chien est gentil.
Ta perruche a certainement eu peur, surveille le bien.
raynie Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 32 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : GAGNY
Sujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent! Sam 25 Jan 2014 - 13:20
Oui je pense aussi pourtant le petit chien ne c était mm pas approcher de la cage en plus qui est en hauteur là je les ai relacher mes petits loulous ils n en pouvaient plus d être enfermés car ils ne sont pas habitués sauf le soir car je ne veux pas d accidents la nuit ils ne voulaient pas manger là ils sont detendus et ont enfin manger le petit chien n ira pas dans la pièce ou sont mes petits loulous merci a vous pour vos très bons conseils bon week end
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment savoir si 2 perruches se chicanent!