Sujet: Les perruche en sont ils capable Jeu 28 Nov 2013 - 3:06
Salut ce soir mes perruches étaient étranges Ils sautaient sur la porte et voulait absolument Sortir d'habitude ils ne font pas sa ils criai et Me mordillait le doit et mangeaient Au fond de la cage Et la jai vu que leurs mangoirs était quasi vide Et la j'ai allumer qu'ils avaient faim alors Jai remplis leurs mangoir et ont manger pendant 10minutes voulais-ils vraiment m'avertir Ou est ce une coïncidence?
Et deuxième question Les perruches jouent-ils a la baguarre Des fois comme les lion car kiwi poursuit coco pour Donner des coups de becs et 2 min Après ils régurgitent et se grattes mutuellement je ne Comprend pas
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
Sujet: Re: Les perruche en sont ils capable Jeu 28 Nov 2013 - 10:56
Coucou ! Pour la première : Oui c'est normal, moi aussi quand il n'ont plus de graines et qu'ils ont faim ils crient beaucoup. Deuxième : C'est normal aussi, on dirait un comportement de couple, il se chamaille et ensuite se donne a manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Les perruche en sont ils capable Jeu 28 Nov 2013 - 14:18
Se sont deux femelles
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Les perruche en sont ils capable Jeu 28 Nov 2013 - 14:36
Qu'importe, cela ne les empêche aucunement de s'apprécier et d'être en couple !