perruche qui vont a une place spécifique a mon approche
2 participants
Auteur
Sujet: perruche qui vont a une place spécifique a mon approche Mar 26 Nov 2013 - 2:07
bonjour mes perruche vont a une place précise de leurs cage a mon approche peut importe le moment ou l'occasion voici une vidéo
Joabi Star
Inscription : 17/04/2006 Messages : 1170 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Recife - Brésil
Sujet: Re: perruche qui vont a une place spécifique a mon approche Mar 26 Nov 2013 - 4:54
C'est normale, elles ont peur et essayent de s'éloigner de toi quand tu t'approches.
Invité Invité
Sujet: Re: perruche qui vont a une place spécifique a mon approche Mer 27 Nov 2013 - 0:01
Non car ils montes sur mon doigt Et mange dans ma main e n'est pas logique
Weekie Star
Inscription : 15/09/2013 Messages : 346 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon, France
Sujet: Re: perruche qui vont a une place spécifique a mon approche Jeu 28 Nov 2013 - 21:15
Comparé à tes perruches, ta carrure est beaucoup plus impressionnante et qui plus est tu les "prends de haut". Elles se réfugient tout simplement dans le coin de la cage. Apprivoisées ou pas une approche aussi "brusque" n'est jamais rassurante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: perruche qui vont a une place spécifique a mon approche
perruche qui vont a une place spécifique a mon approche
Page 1 sur 1