| Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël | |
|
+5Charlie nicole34140 Martine Scara Katiastrof 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Jeu 21 Nov 2013 - 13:44 | |
| Pour clôturer l’année 2013 en beauté, nous vous proposons un concours spécial Saint Nicolas & Noël !
Tout comme pour le concours du mois d’octobre spécial Halloween, les montages sont exceptionnellement autorisés. Les participations seront autorisées jusqu’aux douze coups de minuit qui nous feront basculer en 2014 (& donc jusqu’au mardi 31 décembre 2013 inclus). Rappel du règlement : -> Merci de poster votre photo par le biais de « servimg » ou autre hébergeur sans excéder 800 pixels de largeur ou de hauteur.
-> Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature. Vous pouvez y écrire ce que vous voulez pour accompagner votre photo mais la seule & unique image qui y sera glissée sera celle que vous proposez pour le concours. -> Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, nous vous invitons à l'éditer pour y faire les changements souhaités. -> Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet : les commentaires sur les photos se feront lors du vote. -> Comme signalé précédemment, LES MONTAGES SONT EXCEPTIONNELLEMENT ACCEPTÉS. Toutefois, nous voulons y voir vos perruches (ondulées), ce n'est pas un concours de dessin. -> Toute photo ne respectant pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée. -> Si certains messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs. A cet effet, nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
Au nom de toute l’équipe, bonne chance à toutes & à tous !
_________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| |
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Ven 13 Déc 2013 - 23:15 | |
| _________________ | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Sam 14 Déc 2013 - 6:59 | |
| Ben alors Martine ? Tu n'as pas lu le règlement ? PHOTOS EN MINIATURE RHOOO quelle mauvaise élève tu es ! Faut montrer l'exemple ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Sam 14 Déc 2013 - 18:10 | |
| Non Nicole, on a changé ce règlement. C'est Scarabeuh qui devrait agrandir la sienne. _________________ | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Sam 14 Déc 2013 - 18:11 | |
| Oups ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Sam 14 Déc 2013 - 18:22 | |
| Ah je me disais que ça avait dû être oublié dans le règlement ! On a tellement été martyrisés par le passé avec la règle des photos en miniature.... Hein c'est vrai Nicole ! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Sam 14 Déc 2013 - 18:40 | |
| Hahaaa!!! Ooupss non c'est vrai je suis partie!!! Bon je mets mes bottes là... vous ne me voyez plus... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Sam 14 Déc 2013 - 18:55 | |
| Si tu sors dehors habillé comme ça tu vas être malade, attends... _________________ | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Dim 15 Déc 2013 - 22:05 | |
| Personne ne participe??? _________________ | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Lun 16 Déc 2013 - 2:11 | |
| C'est trop gentil de veiller sur moi Martine!!! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Lalie Nouveau Membre
Inscription : 05/12/2010 Messages : 24 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Conflans-Sainte-Honorine - France
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Mar 17 Déc 2013 - 15:53 | |
| Très belle photo Martine. Je vais essayer de faire une belle photo de Titi s'il ne bouge pas trop | |
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Ven 20 Déc 2013 - 21:23 | |
| Bon, je ne suis pas bonne pour faire des montages. Mais je tenais à mettre ma contribution... _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Titefleur Membre
Inscription : 06/08/2013 Messages : 76 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Blainville Québec Canada
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Dim 22 Déc 2013 - 5:16 | |
| Pas de montage pour moi, la photo est réelle. Voici Tit-Coco et Tit-Bébé sur Lulu le lutin joueur de tours.
Dernière édition par Titefleur le Mar 24 Déc 2013 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Omar12 Membre
Inscription : 07/08/2012 Messages : 381 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Lun 23 Déc 2013 - 20:56 | |
| Il faut absolument qu'il y est un décors de Noël? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Lun 23 Déc 2013 - 21:14 | |
| Ben oui, c'est le but ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Omar12 Membre
Inscription : 07/08/2012 Messages : 381 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël Lun 23 Déc 2013 - 21:15 | |
| Ah dommage j'attend celui de janvier alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël | |
| |
|
| |
| Concours photo Novembre Décembre spécial SaintNicolas & Noël | |
|