| Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mar 5 Nov 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mar 5 Nov 2013 - 21:58 | |
| Jolies photos, jolie brochette féline ! On voit à travers tes descriptions que tu connais très bien TOUS tes animaux ! _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mar 5 Nov 2013 - 22:06 | |
| Merci j'adore les mitrailler de photo . C'est moi qui m'occupe de tous les animaux toute seul apart un des cobaye qui est à ma soeur ainsi que Clochette et Juliette ou tout le monde aide un peu. Et puis je les aiment mes loulous :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dim 10 Nov 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
nathan Membre
Inscription : 02/06/2013 Messages : 578 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dim 10 Nov 2013 - 23:12 | |
| C'est SA table |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Lun 11 Nov 2013 - 0:25 | |
| Trop mignon cette brigade féline. Je vais montrer ça à ma fille qui adore les chats. _________________ | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Lun 11 Nov 2013 - 10:09 | |
| Magnifiques photos !
J'adore les chats mais je n'en ai pas, j'ai trop peur avec mes oiseaux ! Et toi, comment fais tu ?
Dernière édition par nicole34140 le Lun 11 Nov 2013 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Lun 11 Nov 2013 - 12:12 | |
| J'allais poser la même question que Nicole, en plus tu en as beaucoup ! Ça me rappelle les chats qu'il y avait chez mamie, je les adorait ! J'ai un petit faible pour Blacki, il me rappelle Yoga de chez ma mamie _________________ Hélène
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Lun 11 Nov 2013 - 13:49 | |
| Merci Mes oiseaux sont en totale liberté dans ma chambre et l'acces est interdit au chat. Je vérifie 2-3 fois que la porte soit bien fermée car il met arrivé une mésaventure il y a 6 mois et j'ai perdu 2 de mes compagnon (une ondulée et une calopsitte). Blacki c'est mon chat après il y a Caramel et Tigrou qui sont à mon père, Noisette qui est à ma mère et Flocon qui est la ptite fille a mes parents |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Lun 11 Nov 2013 - 14:02 | |
| C'est dangereux du coup. Ça doit pas être évident. Je pense que je mélangerai jamais les 2 perso. Il arrive souvent des malheurs _________________ Hélène
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Lun 11 Nov 2013 - 17:33 | |
| Oui même en étant vigilant c'est très dangereux. C'est pour ça que quand j'aurais un chez moi je n'aurais pas de chats. ça va me faire bizarre parce que j'ai toujours vécu avec eux mais je n'aurais pas le choix et puis je veut un chien donc ça sera beaucoup de boulot. |
|
| |
Weekie Star
Inscription : 15/09/2013 Messages : 346 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon, France
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Lun 11 Nov 2013 - 21:45 | |
| Ils sont beaux tes ptits chats, j'adore le roux, c'est ma couleur préférée chez les chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mar 12 Nov 2013 - 0:08 | |
| Merci pour lui Weekie Par contre il est pas roux mais creme |
|
| |
Joss Membre
Inscription : 11/11/2013 Messages : 36 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Pont st Esprit France
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mar 12 Nov 2013 - 13:49 | |
| Bonjour tout le monde ! Waouh j'adore les chats et les tiens sont trop beaux , j'en ai 3 à la maison je vous mettrez des photos Tes chats sont ils stérilisés ? Bonne journée | |
|
| |
Joss Membre
Inscription : 11/11/2013 Messages : 36 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Pont st Esprit France
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mar 12 Nov 2013 - 14:03 | |
| Voici Ganja, matou angora castré: Téquila, minette stérilisée: Et Boule de Poil, femelle semi angora stérilisée: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mar 12 Nov 2013 - 17:52 | |
| Je sais que je vais m'attiré les foudre de certain mais non ils ne le sont pas. Les tiens sont très joli aussi |
|
| |
Joss Membre
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mar 12 Nov 2013 - 20:04 | |
| Merci Oui en effet il faut vraiment les faire stérilisés c'est super important j'ai vu de ces horreurs .. D'ailleurs mes chats sont tous issus de sauvetages, le matou vient d'un groupe de chats errants je l'ai recueilli avec ses deux frère quand ils étaient tout petits, et les deux minettes sont sœurs ( pas de la même portée ) Car les anciens locataires de la ou j'habite on "oublié " leur chatte non stérilisé et qui nous a fait deux portée qu'on a du assumer. Quand nous sommes arrivés cette pauvre chatte avait des chatons et elle n'était plus nourrit, elle était dans un état lamentable !! Mais on fait avec les moyens du bord si tu peux fait le Puis t'as l'air de bien t'en occuper ils on l'air en pleine forme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Mer 13 Nov 2013 - 13:42 | |
| Ce n'est pas parce que je ne les stérilise pas que je ne m'en occupe pas bien J'adore mes chas et ils nous le rende bien Je sais ce que c'est. On a recueilli une petite minette d'a peine 2 mois près de chez nous ou il y a la nationnale juste à coté. Malheureusement elle nous à quitté à l'âge d'un an suite à un empoissement ... On a aussi récupéré un chat qui appartenait à la base à nos voisins mais ceux ci le maltraitait. L'enfermais dans une petite cage à lapin en plein soleil, ne lui donnait pas suffisament à manger, leur enfant qui le martirisait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon | |
| |
|
| |
| Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon | |
|