Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quelle age ont mes perruche ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quelle age ont mes perruche ? Empty
MessageSujet: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:58

salut a tous

je suis nouveau et je viens d'acheter mes perruches . j'aimerai savoir quelle age ont mes perruche et si il ont commencer leur mue ou pas encor ?

quelle age ont mes perruche ? Img_0310

quelle age ont mes perruche ? Img_0311

quelle age ont mes perruche ? Img_0313

quelle age ont mes perruche ? Img_0315

quelle age ont mes perruche ? Img_0316

048 051 048 051 048 051 048 051 048 051
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:28

Elles ont mué. Je leur donnerai entre 4 et 6 mois.

Malheureusement, ta cage est beaucoup trop petite et rouillée. Tu ne devrais pas non plus la poser au sol, surtout si elle n'a pas de fond ce qui est étrange. Si elles ont accès au sol elles risquent d'attraper des vers et puis elles sont exposées au prédateurs. J'imagine que c'était juste pour la photo et j'espère qu'il s'agit d'une cage de transport.

Membre
Membre
Amine-

Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:39

moi je leur donnerai pas plus que 5 mois
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:58

Et explique-moi ce qui te fais dire cela?

Membre
Membre
Amine-

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:27

ils on déjà effectuer leur première mue, et la premier mue et entre 4 & 6 mois les yeux son tous noir je n'arrive pas a voire le cercle oculaire, il y a aussi les spots si il son gros sa veux dire que la perruche et encore jeune après il y a les ondulation mais je ne sais pas encore se qui me laisse croire qu'elle on ver 5 mois ou plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:19

Normal qu'elle n'ai pas de cercle occulaire, c'est une pie danoise.La première mue se fait vers 3 mois, je ne sais pas où les gens vont pêcher les 6 mois.Ma perruche a des plus gros spot que ceux que les perruches ont sur les photos et mon oiseau a 1 1/2 ans.
Amine-
Membre
Membre
Amine-

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:31

je parle pas de la pie danoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:04

salut
merci pour vos repense sa c'est pas leur vrai cage c'est juste pour les photo mais j'aimera être sur c'est un couple ou non ? et si il seront prés a se reproduire au printemps

et merci pour vos réponce
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof

Féminin Age : 35
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:14

Je croyais que l'un d'eux était mort ?!?!
Ce qui est sûr et certain en tout cas, c'est que toi, tu ne me sembles pas prêt à "assister" une reproduction.

http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:35

oui sais vrai mais j'ai acheter un autre du meme age Embarassed Razz je suis désoler pour ma faute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle age ont mes perruche ?   quelle age ont mes perruche ? Empty

quelle age ont mes perruche ?
Page 1 sur 1