Ce matin vers 7h30, tu nous as quittés ... Moi et Karine avons énormément de peine. Je me souviens encore la première fois où nous t'avions aperçu à l'animalerie ! Tu étais encore bébé ! Il y a de cela seulement 6 ans ...
Kiwi, j'espère que tu as apprécié vivre avec nous, autant que nous ayons apprécié ta compagnie. Tu nous as fait rire, surpris et émerveillés ! Nous n'avons pas été avec toi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais nous étions toujours heureux de te voir et de t'entendre, même si à plusieurs reprises tu voulais crier plus fort que nous parlions !
Kiwi tu va nous manquer. J'ai bien essayé de te soigner, mais la maladie as eu raison de toi. Je sais que tu es resté fort pendant ta maladie, nous avons fait ce que nous pouvions pour ton confort, et tu nous l'a bien rendu. Tes dernières sorties et tes derniers repas avec nous sont des moments que nous n'oublierons jamais ...
Merci Kiwi, moi et Karine ne t'oublierons jamais, tu auras toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous gardons de toi le souvenir d'une petite perruche ondulée sympathique, aimante, toujours prête à nous tenir compagnie.
Comme chaque soir avant d'aller au lit, juste avant de fermer la lumière et de m'assurer que tu étais perché à ton endroit préféré pour dormir, je te dis : Bonne nuit Kiwi ! Fais des beaux dodos ! À demain Kiwi ...
Karine et Benoit