| Sortie de mes pioux | |
|
+3Katiastrof Jeannegof M.Blues 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie de mes pioux Mar 8 Oct 2013 - 2:30 | |
| Salut désoler si mes textes on des faute mais mon ipod et preske Décharger alors DEFOIS je fait sortir mes oiseau Dans le salon et d'autre fois dans ma chambre Cependant ils ont pris leurs repères mais je ne Peut pas les faire sortir chaque jours a cause Que ma maire n'aime pas les petites crottes En vole Et mon père ma dit que dans les fiente il Y a de la salmonelle et que ses très toxique Est se que ses grave si je les fait sortir Occasionnellement sachant que leurs cage est Un peux serer et qu'ils sont deux
|
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mar 8 Oct 2013 - 2:46 | |
| Tu as répondu à ta propre question: oui c'est grave, la cage est serrée et ils sont deux. Prend une plus grande cage et fais-les sortir plus souvent. Fais-les sortir juste dans ta chambre et nettoie bien après chaque fois, tu n'auras pas de problème. Suffit de ramasser les fientes avec un mouchoir à chaque fois, c'est ce qu'on fait ici dans le salon. _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Jeannegof Membre
Inscription : 02/08/2013 Messages : 243 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Mouscron
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mar 8 Oct 2013 - 17:18 | |
| Salut oui il faut les faire sortir dans un endroit ou tu peux salir par expenple moi elle sont dans un petit chalet comme sa plus facile pour quelle rentre et comme on ne vit pas dedans sa ne pose pas de probleme
| |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mar 8 Oct 2013 - 19:02 | |
| Les perruches ne fientent pas en plein vol ! & ton père se trompe au sujet de ce que tu risques ... Je pense, au vue de ton récit, qu'il va falloir que tu mettes le paquet niveau hygiène afin que tes parents acceptent ces sorties, on ne peut plus bénéfiques au bien être de tes perruches. _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mer 9 Oct 2013 - 1:35 | |
| J'ai exagérer ils ne sont pas serer Moi je les voi conffortable apart quelques Coup de becs de temps en temps pour la meilleurs Place |
|
| |
nathan Membre
Inscription : 02/06/2013 Messages : 578 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mer 9 Oct 2013 - 6:55 | |
| Cela n'empêche pas de devoir les faire sortir. Ils ne pourront pas voler de la même façon dans la cage et en dehors. | |
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mer 9 Oct 2013 - 13:20 | |
| Pourrais-tu nous dire les dimensions de ta cage Aminder? C'est très important d'offrir des sorties à des oiseaux même si la cage est assez grande, ils ont besoin de voler pour développer leurs muscles. Et tu verras, tu auras une meilleure complicité avec eux si tu les laisses sortir _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mer 9 Oct 2013 - 23:28 | |
| |
|
| |
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mer 9 Oct 2013 - 23:30 | |
| | |
|
| |
M.Blues Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Mer 9 Oct 2013 - 23:47 | |
| Rassure-toi Anais, c'est certainement en pouce, on mesure beaucoup en pouce ici!
Mais même en pouce, c'est beaucoup trop petit! ça donne environ 45 cm x33 cmx 40 cm.
Regarde sur kijiji, regarde souvent, tu finiras par trouver une nouvelle cage plus grande pas cher! _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
sonica Membre
Inscription : 22/08/2013 Messages : 156 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Jeu 10 Oct 2013 - 0:05 | |
| ouf c'est petit, j'en ai une d'un format semblable et je n'ose même pas y mettre un seul oiseau tellement c'est petit. Et mes deux nouveaux sont dans une cage 19X14 environ et je trouve ca trop petit aussi, c'est temporaire bien entendu du à la quarantaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Jeu 10 Oct 2013 - 1:13 | |
| Pour ma mere elle aime les voir sortir et pour Le ménage tant que je range c'est bon et la cage On essaye de trouver mais ses dure car C'est temp si on a bcp dépenser Voiture Piscine 5 000$ Rénovation 4000$ Mon école privé 5000$ par année Mon père veut une nouvelle voiture aussi Alors fo me comprendre |
|
| |
M.Blues Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Jeu 10 Oct 2013 - 1:20 | |
| Je comprends Aminder, c'est jamais facile de gérer des sous dans une famille. Peux-tu faire un petit boulot? Tu sais, tu pourrais avoir une cage pour moins de 100$ éventuellement sur kijiji. Je ne dis pas que c'est facile à trouver, ça prendra du temps... Mais tu pourrais demander ça pour Noël? _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Jeu 10 Oct 2013 - 1:51 | |
| Habituellement l'excuse est que les gens ne peuvent pas se le permettre, pas qu'ils ne peuvent pas parce qu'ils dépensent trop. Tu vois ici' C'est une magestic motel. Cette cage se vendent neuve autour de 150-180$. Tu peux l'avoir pour 50$. tu peux aller quêter dans la rue aussi. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-accessoires-Cage-a-oiseaux-W0QQAdIdZ531119630 _________________ | |
|
| |
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux Jeu 10 Oct 2013 - 8:08 | |
| - M.Blues a écrit:
- Rassure-toi Anais, c'est certainement en pouce, on mesure beaucoup en pouce ici!
Mais même en pouce, c'est beaucoup trop petit! ça donne environ 45 cm x33 cmx 40 cm.
Oufff j'ai imaginé une pauvre bête la dedans en centimètre !! Merci blues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de mes pioux | |
| |
|
| |
| Sortie de mes pioux | |
|