Bonsoir, j'avait tellement une envie de montrer plus de photos aux forum que je me suis lancer !
Je passe mes journée à rester devant la cage avec mon appareil photo, pour que les bon moment soit prise.
D'accord je passe pas mes "journée" avec eux mais je passe plutôt la plupart de mon temps à prendre des photos d'eux.
Je vais commencer part une des photos que j'ai trouver super mignon entre eux, Pretty qui pose sa tête contre Peace et il s'endort sur lui. Un moment magique !
Ils sont pas trop mignon ?! Pretty est un bébé encore, quand Peace va manger Pretty la suit et se met à côtès d'elle pour manger.
Pretty est un gros bébé, elle prend toute la place à Peace quand elle mange du coup Peace va sur l'autre mangeoire et Pretty suit aussi ! Sacré loulou !
Après ceci voici une photo que je comprend pres-que jamais, tous les jours Pretty prend la patte de Peace pour la faire monter sur son dos !
Alors là je suis impressionner, un futur gymnaste ? Haha.
Voilà ! Je vous enverrai d'autre photos demain, j'espère que sa vous a plus cette petite liste de photos ont va dire sa.
Bonne soirée !