Parfois elles ne s'entendent pas trop, mais ce n'est jamais aussi grave que lorsqu'elles se font compétition pour un mâle (surtout si il est le seul), c'est là qu'elles peuvent (parfois) en venir au coups. On voit tout aussi souvent sur le forum des femelles qui mènent la vie dure à leur mâle, mais pour une raison inconnue, on en parle moins.
J'ai presque toujours eu plus de femelles que de mâles, ce qui n'est pas généralement conseillé, et malgré tout, je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai eu une seule perruche hyper dominante que j'ai du séparé des autres et qui est allé vivre avec un mâle. Je n'ai jamais eu 2 femelles seulement, j'ai eu 24 perruches depuis le début et je ne crois pas trop à cette mésentente des femelles. Les femelles sont plus mal commodes, qu'elles soient avec d'autres ou pas. Le sexe des autres n'est pas aussi important que ce que l'on dit. Du moins c'est ce que j'ai vu ici sur le forum depuis 2005. Pour être juste, on doit dire que la mésentente entre les mâles est beaucoup moins courante.
Le pire pour la bagarre, c'est la repro en colonie, et de toute évidence ce n'est pas dans vos projets. Le manque d'espace influence beaucoup plus les chipies que le sexe. Aussi, toujours une bonne idée d'avoir autant de mangeoire que de perruches si on voit une tentative de domination au mangeoire. La chipie ne pourra pas s'approprier deux mangeoires en même temps.