Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

help mort de mon perruchon

4 participants
AuteurMessage
jonathan.carrara@sfr.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonathan.carrara@sfr.fr

Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : mazan

help mort de mon perruchon Empty
MessageSujet: help mort de mon perruchon   help mort de mon perruchon EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:00

bonjour a tous je cherche des conceil en urgence voila jai eu une porté de deux beau petit perruchon le premiè est sortie hier il vollé bien tous se passer bien mes voila se matin il était mort par terre que c'est t'il passer quest se que jorai pu ou dur faire pour evité sa tous vos conceil sont les bien venu car dici demain voir aujourdhuiç le deuxieme va sortir du ni du coup jai peu de se qui risque de se passer
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help mort de mon perruchon   help mort de mon perruchon EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:34

bonsoir ta cage est elle de bonne dimension? combien tu as d'oiseaux dans cette cage? ou peut-etre qu'il a fait une mauvaise chute moi le mien va sortir peut-etre d'ici demain ou apres demain et j'avoue que j'ai peur qu'il se fasse mal
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: help mort de mon perruchon   help mort de mon perruchon EmptySam 27 Juil 2013 - 1:44

Je suis désolé. Il est fort possible qu'il ait fait un chute, c'est une hypothèse parmi tant d'autres. Tu pourrais placer un vieux t-shirt, un vieux linge à vaisselle dans le fond de la cage ou de la volière par précaution. Ne mets pas de serviette, les petites griffes peuvent se coincer dans la ratine.

Tu bébé pourrait être mort d'un autre cause, mais c'est impossible à déterminer.

Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonathan.carrara@sfr.fr

MessageSujet: Re: help mort de mon perruchon   help mort de mon perruchon EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:34

merci pour vos reponses non je n'est pas de cage donc dificil pour mettre un drap ou autre j'ai une volière de 2m5 sur 2m50 a peu pres est jai deux couple le deuxième n'est toujour pas sorti mes va pas tarder je pensse car tout les jour il sort la téte du nid jespère que sa se passera bien si vous avez d'autre conceil je suis preneur merci a tous
jonathan.carrara@sfr.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonathan.carrara@sfr.fr

MessageSujet: Re: help mort de mon perruchon   help mort de mon perruchon EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:42

alors voila les nouvel le deuxieme perruchon es sorti hier donc gros stress et nuit est se matin tout vas bien il joue dans les graine oufff
par contre du coup je suis dit je vais elever le nid mes problem la maman a deja re pondu du coup koi fair moi jpenss quil vvo mieu que jlui laisse du coup non ?
sand
Membre
Membre
sand

Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : lisieux,france

MessageSujet: Re: help mort de mon perruchon   help mort de mon perruchon EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:53

ton notre couple a un nid aussi car si c'est le cas n'enlève pas l'autre nid fait plutôt bouillir ses oeufs et remet lui jusqu’à que tu enlève les deux nids
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof

Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: help mort de mon perruchon   help mort de mon perruchon EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:25

Je suis d'accord avec Sand : fais bouillir ces œufs !

http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help mort de mon perruchon   help mort de mon perruchon Empty

help mort de mon perruchon
Page 1 sur 1