| Nouvelle cage | |
|
+7perruchette59 Anahita Cuty M.Blues macha Hanneton nathan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathan Membre
Inscription : 02/06/2013 Messages : 578 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 21:54 | |
| Je vais me débrouiller et je pense prendre la noir que je vous au montrer et puis pour le moment pas de nouvelles perruches en vu | |
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:15 | |
| Ne prends pas la noire!!!!!!!!!
Elle est beaucoup trop petite!!!!!!! 54 cm c'est pas assez!!!!!! _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:17 | |
| Surtout que tu as déjà une cage de 70 cm!!!
Imagine, c'est comme si tu passais d'une grande chambre à une petite. L'enfer.
On s'en fou qu'elle soit belle, les perruches ont besoin d'espace, pas de beauté architecturale. _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
nathan Membre
Inscription : 02/06/2013 Messages : 578 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:19 | |
| Mais elle est haute et certain dise que cela ne dérange pas. Et aussi je voulais plus grand car je vais faire reproduire mas pas tous de suite. | |
|
| |
M.Blues Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:22 | |
| Bon là, je suis découragée! Elles ont besoin d'une cage d'au moins 32'', ta cage de 70 cm peut suffire pour deux, mais jamais, au grand jamais, tu ne pourras les faire reproduire ni dans celle que tu as et SURTOUT PAS dans celle que tu as l'intention d'acheter.On s'en fiche de la hauteur. N'as-tu pas lu les conseils sur le forum? Tout ce qu'on te dit ça passe dans le vide???? _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
nathan Membre
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:31 | |
| Non mais je pense juste qu'il ne faut pas trop penser que une cage en hauteur est mauvaise et non ça ne passe pas dans le vide mais quand j'était petit mes parents faisait de la repro de mandarin dans une cage pas immense et tous ce passer très bien, il n'y a jamais eu d'accident, de parents qui s'attaque au petits ni de petits retrouver morts, ils ont tous bien grandit puis apres sont aller vivre chez mon grand père a la campagne et maintenant ils sont très heureux et on a leurs tour eu des petits. Alors je pense que la cage que j'ai vu est bien et qu'il ne fait tout de même pas penser qu'une repro c'est hyper dure et que a 14 ans on ne peut pas y arriver. Alors j'achèterai cette et je ferais reproduire mes perruche et on Vera si elle sont heureuse et j'aurai eu de beau petit. Alors sur ce aurevoir et à bientôt. | |
|
| |
M.Blues Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:34 | |
| J'aurais aimé réussir à t'en dissuader. Ça a servi à rien alors les conseils.
Bye. _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
nathan Membre
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:36 | |
| C'est juste que je regarde par apport a comment la repro ce passer avec les oiseaux de les parents et je ne voit pas pourquoi ce serait différent avec les mien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:40 | |
| Tu es bien têtu, tu ne veux pas le bien etre de tes perruche c'est ca? |
|
| |
nathan Membre
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:43 | |
| Si, regarde quand tu calcule la surface des 2 cages celle que je veux acheter et plus grande. | |
|
| |
M.Blues Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:45 | |
| Elles n'ont pas plus de place pour voler. C'est comme si je te disais que c'était pas grave que tu vives dans une chambre où il rentre à peine un lit, si les plafonds sont haut ça dérange pas. Tu marches de bas en haut toi? Bin les oiseaux volent de long en large. _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
nathan Membre
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:47 | |
| Non je te dirais que ce n'est pas grave car je pourai faire plusieurs étages et vivre. Pour mes perruches en m'étant des perchoirs a différent niveaux elles occuperont tous l'espace et puis ne pas oublier que je les fais sortir mes perruches. | |
|
| |
M.Blues Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:49 | |
| Ok, tu as des étages tu peux monter c'est vrai. Mais si tu avais des ailes, tu aimerais bien les dégourdir. Et franchement, en hauteur, c'est pas top. Même si tu les sors, c'est comme une prison pour elles. Et oublie la repro svp. _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:51 | |
| Tu ne veux pas le bien être de tes oiseaux,tu veux juste faire a ta tête?Faut comprendre que cette cage n'est PAS bien. |
|
| |
nathan Membre
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:52 | |
| Bon je dois aller le coucher alors à plus. | |
|
| |
M.Blues Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:54 | |
| Bonne nuit, que tes rêves te portent BON conseil _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 22:55 | |
| Tu ne me répond pas? Donc j'ai raison? |
|
| |
Cuty Membre
Inscription : 14/06/2013 Messages : 137 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mar 18 Juin 2013 - 23:53 | |
| . . . Je crois en effet que ça ne vaut pas la peine de mettre 100$ pour grandir une cage de 10cm. Tu peux regarder dans l'usagé, mais en animalerie tu paieras probablement trop cher. | |
|
| |
M.Blues Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mer 19 Juin 2013 - 0:03 | |
| En fait Cuty la cage qu'il regarde est plus petite! 54 cm au lieu de 70 alors on essaie de le convaincre de garder sa cage mais rien n'y fait... _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Anahita Membre
Inscription : 07/06/2013 Messages : 44 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : 04 Provence
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mer 19 Juin 2013 - 8:05 | |
| A mon humble avis, on ne peut pas non plus comparer de la reproduction de mandarins, et de la reproduction de perruches. Ce ne sont pas les mêmes animaux quand même ! | |
|
| |
macha Membre
Inscription : 14/04/2013 Messages : 319 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : nantes, france
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mer 19 Juin 2013 - 9:38 | |
| c'est clair qu'il a l'aire bien borné quand meme ,je ne sais pas si ses parent s'occupe de ses oiseaux mais il ne doives rien y connaitre pour laisser leur fils acheter une cage plus petite que celle qu'il a dejà Ridicule | |
|
| |
perruchette59 Membre
Inscription : 13/06/2013 Messages : 30 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Englefontaine, France
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mer 19 Juin 2013 - 10:24 | |
| topaze la noire c'est celle que j'ai acheté au départ pensant prendre que 2 perruches et franchement c'est petit moi je la garde en cage de quarantaine et encore franchement ça fait minable. Mais j'ai plus de moyens donc voilà. quand tu mets 4 perruches dedans elles ne volent pas. moi j'ai la meme que celle de macha mais mise sur ses pieds et elle est pas mal mes perruches sont heureuses avec. elles volent de haut en bas etc. mais en septembre octobre quand j'aurai renfloué mes comptes je verrais pour quelque chose de mieux ou de fait de mes propres mains. | |
|
| |
sand Membre
Inscription : 30/05/2013 Messages : 328 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : lisieux,france
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mer 19 Juin 2013 - 11:23 | |
| bonjours ne soyer pas trop dur se n'est pas lui qui décide tout il n'a que 14 ans et ne peu pas faire tout ce qu'il veut je pense que les parents vu qu'ils ont déjà eu des oiseaux ne voient pas les choses comme nous, beaucoup de gens disent que c'est que des piafs qu'on délire, topaze et pako il faut que tu face des compromis avec tes parents si s'est eux qui te bloque pas agressivité ou tu n'auras rien, tu me diras mais non je fait ce que je veux bla bla... j'ai des jumeaux de 14 ans pas facile tout les jours, ce n'est qu'un conseil fait le mieux pour toi et tes perruches et j'espère que tu pourras leurs offrit une plus grande cage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage Mer 19 Juin 2013 - 13:27 | |
| - Topaze et Pako a écrit:
- Non mais je pense juste qu'il ne faut pas trop penser que une cage en hauteur est mauvaise et non ça ne passe pas dans le vide mais quand j'était petit mes parents faisait de la repro de mandarin dans une cage pas immense et tous ce passer très bien, il n'y a jamais eu d'accident, de parents qui s'attaque au petits ni de petits retrouver morts, ils ont tous bien grandit puis apres sont aller vivre chez mon grand père a la campagne et maintenant ils sont très heureux et on a leurs tour eu des petits.
Alors je pense que la cage que j'ai vu est bien et qu'il ne fait tout de même pas penser qu'une repro c'est hyper dure et que a 14 ans on ne peut pas y arriver. Alors j'achèterai cette et je ferais reproduire mes perruche et on Vera si elle sont heureuse et j'aurai eu de beau petit. Alors sur ce aurevoir et à bientôt.
Je trouve ceci extrèmement égoïste et irrespectueux pour tes perruches et aussi pour nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cage | |
| |
|
| |
| Nouvelle cage | |
|