| Pas facile à apprivoiser...totalement ! | |
|
+11anaisbordeaux Fatiha Fée Clochette Martine 'Mélie Alex86 Hanneton Stabilo Katiastrof M.Blues Cuty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuty Membre
Inscription : 14/06/2013 Messages : 137 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Jeu 4 Juil 2013 - 1:33 | |
| Bien hâte de voir !!! Je suis fière de ma petit princesse ! hihihi | |
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Jeu 4 Juil 2013 - 1:35 | |
| Hihi oui! Dis-lui qu'elle est très jolie de ma part _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Cuty Membre
Inscription : 14/06/2013 Messages : 137 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Jeu 4 Juil 2013 - 2:06 | |
| C'est fait ! Elle aimerait tant rencontrer Blusette qu'elle dit ! | |
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Sam 6 Juil 2013 - 1:05 | |
| Avec plaisir que Bluesette a répondu!
Bluesette déborde d'énergie ce soir, malgré le 30 degrés (si c'est pas plus dans mon appart!) très écrasant. Ça fait 30 minutes qu'elle se lance la balle de papier... _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Cuty Membre
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Sam 6 Juil 2013 - 2:41 | |
| hihihihihi !! Trop mignonne !! | |
|
| |
Fée Clochette Membre
Inscription : 18/07/2013 Messages : 34 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Matane(Québec), Canada
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Ven 19 Juil 2013 - 1:59 | |
| Moi j'ai des perruches depuis 3 ans, et j'ai réussi à en apprivoiser une seule, et encore, il ne va pas sur mon épaule ni sur mon doigt, je peux le prendre à volonté, lui donner un bisou avec le nez, et il ne le mord jamais. Il est extrêmement doux de caractère.J'en ai une qui est agressive, et sauvage, mais au moins à cause que je leur fais écouter beaucoup de musique douce, elle ne mord plus. Les autres sont si peureux! Ce sont des perruches adultes, mon seul espoir d'en apprivoiser une c'est celle que j'ai adopté il y a 3 jours. Aujourd'hui elle a tellement mangé de la carotte, qu'elle a le bas de la face tout orangé!!! Elle en a mangé beaucoup, comme une truie! J'ai 5 perruches en tout. | |
|
| |
Fée Clochette Membre
Inscription : 18/07/2013 Messages : 34 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Matane(Québec), Canada
| |
| |
Fatiha Membre
Inscription : 16/07/2013 Messages : 108 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Alger, El-harrach / Paris, val-de-Marne
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Ven 19 Juil 2013 - 2:17 | |
| - Fée Clochette a écrit:
- J'ai adopté Citronnelle il y a 3 jours, je lui ai seulement touché le dos avec le bout de mon index, et elle a poussé des cris! Elle ne veut rien savoir de moi!
C'est elle sur a photo de profil ? Et on a l'impression que tu la tien dans tes mains cette perruches .. | |
|
| |
Fée Clochette Membre
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Lun 22 Juil 2013 - 18:13 | |
| La photo de mon profil, eh bien oui, je tiens une perruche dans ma main, c'est Cléo, le gentil Célo, c'est la prunelle de mes yeux celui-là...Il est beau hein??
Il a toujours été gentil comme ça. Citronnelle quant à elle, est hyperactive, elle grimpe partout dans sa cage comme un singe, elle se regarde dans son petit miroir et elle adore ça, c'est elle qui pousse des cris quand je la touche, ça fait 1 semaine que je l'ai adoptée.
Cléo est en train de lui fouiller le dessus de la tête avec son bec. C'est beau de les voir se donner de l'affection.
C'est ça, c'est Citronnelle qui pousse des cris quand je la touche. Elle est chez moi depuis 1 semaine. | |
|
| |
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
| |
| |
simsim Nouveau Membre
Inscription : 23/07/2013 Messages : 1 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bruxelles
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Mar 23 Juil 2013 - 10:31 | |
| J'ai deux perruches ondulées, et je les supporte plus !!!! alors pour m'amuser j'introdui ma main dans la cage et je me mets a les frapper , et y a un truc trés bizzare, c'est ke malgré ce ke je leur fai subir, elles résistent kan meme ! dernièrement, je me suis aussi amusée a remplir un grand verre d'eau et puis je leur verse toute la flotte sur leur tete et splach!!! et bben moi ki croyai les noyer et ben non, !!! encore vivante !!!!! haha ha keske vous dites de tout ça,,,??? hein???? Ce que j'en dis : va jouer ailleurs pauvre naze , bye !! Annie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Mar 23 Juil 2013 - 12:17 | |
| - simsim a écrit:
- J'ai deux perruches ondulées, et je les supporte plus !!!! alors pour m'amuser j'introdui ma main dans la cage et je me mets a les frapper , et y a un truc trés bizzare, c'est ke malgré ce ke je leur fai subir, elles résistent kan meme ! dernièrement, je me suis aussi amusée a remplir un grand verre d'eau et puis je leur verse toute la flotte sur leur tete et splach!!! et bben moi ki croyai les noyer et ben non, !!! encore vivante !!!!! haha ha keske vous dites de tout ça,,,??? hein????
Que tu es tellement conne! Ca te ferait pas de mal que tu te prennes un bon poing dans la face pour voir ce que tu fais subir à des animaux. |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Mar 23 Juil 2013 - 15:32 | |
| - simsim a écrit:
- J'ai deux perruches ondulées, et je les supporte plus !!!! alors pour m'amuser j'introdui ma main dans la cage et je me mets a les frapper , et y a un truc trés bizzare, c'est ke malgré ce ke je leur fai subir, elles résistent kan meme ! dernièrement, je me suis aussi amusée a remplir un grand verre d'eau et puis je leur verse toute la flotte sur leur tete et splach!!! et bben moi ki croyai les noyer et ben non, !!! encore vivante !!!!! haha ha keske vous dites de tout ça,,,??? hein????
Ce que j'en dis : va jouer ailleurs pauvre naze , bye !! Annie
Maintenant nous voilà tranquille , la discussion peut continuer entre membres sensés _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Mar 23 Juil 2013 - 16:19 | |
| c'est quoi ce genre de personne qui s'amusent a faire mal aux animaux c'est horrible pour ma part je dit que si quelqu'un fait du mal a autrui (animaux compris) c'est qu'il ne s'aime pas lui meme |
|
| |
Coco54 Membre
Inscription : 16/12/2012 Messages : 97 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France, Nancy
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Mar 23 Juil 2013 - 20:15 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai ou un fake mais ce qui est sûr c'est qu'il(elle) à essayé de nous provoqué !!!!!!! | |
|
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Mar 23 Juil 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Fée Clochette Membre
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! Jeu 25 Juil 2013 - 17:58 | |
| Pauvre petites bêtes! Elle leur fait du mal! Je les plains beaucoup! Ces merveilleuses petites créatures demandent de l'amour, et il faut leur en donner, j'espère que cette fille qui les maltraite va se faire punir pour toute cette cruauté!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement ! | |
| |
|
| |
| Pas facile à apprivoiser...totalement ! | |
|