irotachiki Nouveau Membre
Inscription : 13/05/2013 Messages : 19 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : tourcoing france
| Sujet: problème de bagarre Dim 26 Mai 2013 - 19:09 | |
| mes deux perruches lili 2 mois et sont frère blue,se batte a coup de bec dans la cage, quand je les ai eu pas de problème toujours collé l'un a l'autre, j'ai donc commencé la command step up a lili tout allé bien, avec blue c'est un peu plus compliqué, mais il mange à la main,puis petit a petit les bagarres , des câlins de temps en temps, mais surtout des bagarres, il y a eu une sortie qui c'est bien passé et depuis ils refusent tout deux de sortir après près de trois semaines a la maison,leurs cage fait 60 de longueur 40 de largeur et 70 de hauteur, avec perchoir a l'extérieur plus millet a l'entrée, je ne sait plus quoi faire la cage est resté près de trois heures ouvertures ils ne s'approche mm pas de l'entrée,et maintenant quand je rentre la main dans la cage pour leur donner du millet,ils mangent et après c'est crise de jalousie et bagarre a la clé.....enfin bref grosse impasse pour moi,je doit les séparer, les laisser????ils ne sont pas violent en vers moi au contraire lili et moi sa a mis moins de trois jours pour les atomes crochus....que faire? j'ai besoins de vos conseille | |
|
Floky Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 270 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 28 Ville et Pays : Normandie-France
| Sujet: Re: problème de bagarre Dim 26 Mai 2013 - 19:53 | |
| Un peu de jalousie peut-être. Car si j'ai bien compris ton message, la bagarre ne se fait qu'après que tu ais donné le millet. Ne les sépare pas car ils vont s'ennuyer. les miens se battent aussi mais sans blessure, c'est plutôt à celle qui va aller manger en premier ou aller sur le perchoir favori | |
|