TooM Membre
Inscription : 30/04/2013 Messages : 78 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Mutation de mes perruche Lun 6 Mai 2013 - 14:49 | |
| depuis quel que jour j'ai un doute sur la mutation de mes perruche le je croie que sais un Perlées simple facteur: et la femelle je n'ai aucune idée : | |
|
Nuggets Membre
Inscription : 04/08/2012 Messages : 67 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : France, Centre
| Sujet: Re: Mutation de mes perruche Lun 6 Mai 2013 - 18:31 | |
| Ton mâle est bien perlé simple facteur. Et...pie australienne ? Et ta femelle est une simple petite bleu ciel, elle a des ondulations très "noires", mais je ne croit pas qu'il y aie une mutation par rapport à ça... La queue de ta femelle est vraiment minuscule ou est-ce qu'elle est derrière le meuble blanc sur lequel elle est posée ? | |
|
radyi76 Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
| Sujet: Re: Mutation de mes perruche Lun 20 Mai 2013 - 13:52 | |
| Ton mâle est perlé, simple facteur, oui, mais aussi opaline. Tu le remarques grâce au bleu s'infiltrant dans les ondulations (sur la dernière photo). Pour la queue blanche, c'est normal, ça vient de la mutation perlée. Pour ta femelle, c'est bien cela, elle est bleue normale. Elles sont très belles, en tout cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation de mes perruche | |
| |
|