Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
Sujet: Concours du mois d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 21:39
En Avril Ne te découvre pas d'un fil
Le thème choisi par l'Equipe est:
Le Bain
Nous attendons les photos de vos perruches en train faire trempette !
Participez en grand nombre!!
Au nom de toute notre équipe, bonne chance a tous!!
Le règlement, toujours le même :
Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
[*]Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimerontsans avertissement.
Participations acceptées jusqu'au 30 Avril inclus.
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
Sujet: Re: Concours du mois d'avril 2013 Ven 19 Avr 2013 - 17:24
je vais essayer de participer aussi ! alors il faut que je la prenne en photo en train de se baigner .)) je m'en occupe ce weekend ! merci Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
Sujet: Re: Concours du mois d'avril 2013 Sam 20 Avr 2013 - 9:55
Voilà Azur, je ne sais pas si la photo compte puisque qu'il n'est pas dans l'eau mais au dessus, j'essayerais d'en faire d'autres...
medbechar08 Nouveau Membre
Inscription : 16/02/2013 Messages : 13 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Bechar Algerie
Sujet: Re: Concours du mois d'avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 0:40
Voilà de l'aide pour mettre une photo, ne laisse pas tomber...
Inscription : 17/04/2013 Messages : 45 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : limoges
Sujet: Re: Concours du mois d'avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 10:28
ya pas d'image .) Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
Sujet: Re: Concours du mois d'avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 16:57
Sujet: Re: Concours du mois d'avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 18:41
sametim a écrit:
ya pas d'image .) Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
Je suppose que tu n'arrives pas à mettre de photo, regarde ce lien !