Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Cockatiel Cris sans arret !!

+4
Luciole
anaisbordeaux
Lulu1998
princesadelcorazon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Shawinigan Quebec

Cockatiel Cris sans arret !! Empty
MessageSujet: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:51

Bonjours je vien il y a une semaine d'acheter un Cockatiel elle est super sociable même TROP!! Mon problème ses quelle cris sans arrêt pour venir me voir!!! Je La prend durant 15 minute quelque fois dans la journée mais aussitot que je la retourne a sa cage ses la crise ..... elle vas et viens dans sa cage s'agrippe au barreau en criant je doit metre une couverture pour quelle cesse mais je nes pas envie de la mètre toujours ... je trouve sa triste pour elle mais moi je doit me reposer un peut les oreille je ne m'entend plus pensé ... Aidez moi avez vous des truc pour que cella cesse ou pour que se soi moins pire ... ??? mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1998
Membre
Membre

Féminin Age : 26
Ville et Pays : France Brest

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:16

c est genial que tu puisse l approcher en si peut de temps quand meme! Shocked Smile mais a t il un compagnon? c est peut etre pour sa ...
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:23

a 200 $ loiseau non hahaha mais il vive avec les humain ses pas une perruche elle a eter aprivoiser dans un elevage doiseau
Lulu1998
Membre
Membre

Féminin Age : 26
Ville et Pays : France Brest

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:43

200!!!!!c est énorme!! Shocked après sa dépend de l'oiseau...
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:52

oui moi je les acheter deja aprivoiser elle est enregistrer et elle a une bague sur sa patte ses elle que je voulais donc .. le prix mimportai peut
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux

Féminin Age : 34
Ville et Pays : bordeaux france

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:32

Peut être tu peux tester ça : Au lieu de la sortir pleins de fois 10 minutes, sort la plutôt 1 à 2 fois mais longtemps, bien 1h.
Et pendant le temps où elle est dehors, ne reste pas tout le temps focalisé sur elle, tu peux regarder la télé, lire, ou utiliser l'ordi, pour lui montrer que quand elle sort ce n'est pas juste pour que t'en occupe mais pour qu'elle fasse des choses, qu'elle joue...ect...
Comme ça elle aura peut être moins de frustration a rentrer, après une grande sortie ! Smile
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:49

peut etre mais elle est focaliser sur moi ... jai un piercing a la levre et elle joue sans arret avec ou avec ma bague elle ne veut rien faire dautre ... je fait plein de chose mais elle ne bouge pas de sur moi haha ...
Luciole
Membre
Membre
Luciole

Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France ( Charente maritime )

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:25

Fait lui un jouet avec quelques objets dont tu ne te sert plus qui brille ! si elle vient sur toi tu fais comme si elle n'était pas la, fait tes occupations habituelles et elle se lassera. Et elle finira par faire ses petites affaires toute seule aussi ! Mais n'oublis pas de jouer de temps en temps avec Wink
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:02

Oui c'est claire ça va finir par ce mettre en place, ça ne fait pas longtemps que tu l'as, comme dit luciole choisi lui son jouet (moi j'ai des bouchons de bouteille en plastique ou des clochettes) Smile
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:04

Au faite, elle a quel age ?
Elle était en cage avant ? Peu être qu'elle avait l'habitude d'être beaucoup avec son éleveur...
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:21

elle est née en novembre elle est jeune encore je les acheter dans une animalerie elle etait en cage mais elle vien dun elevage d'oiseau jai son certificat de naissances mais je ne sais pas si avan sa elle etait souvent en cage je sais que leleveuse les aprivoise beaucoup ...
illaque
Membre
Membre
illaque

Féminin Age : 60
Ville et Pays : Suisse

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:39

La raison qui fait qu'elle crie pour venir vers toi, c'est qu'elle est peut-être EAM, ce qui pourrai expliquer qu'elle ne te quitte pas ...
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:45

illaque a écrit:
La raison qui fait qu'elle crie pour venir vers toi, c'est qu'elle est peut-être EAM, ce qui pourrai expliquer qu'elle ne te quitte pas ...

que veut dire EAM ???
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof

Féminin Age : 35
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:46

Elevée à la main. & ce n'est pas pour cette raison qu'elle doit vivre seule ... En tout cas, d'après ce que tu nous décris, elle a bel & bien les "travers" d'un EAM.
15 minutes quelques fois par jour, ça n'est pas assez selon moi !
Lors de ses sorties, ne la prends pas systématiquement sur toi, l'idéal serait que tu construises/achètes un perchoir en forme de T que tu placeras près de toi.
Quelles sont les dimensions de sa cage ?

http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:04

je la sort tres souvent dans la journee mais seulement sur moi jai un peut peur qelle senvole et se fasse mal comme la sa doi faire une demie heure quelle est sortit sa cage est assez grande pour seulement 1 oiseau mais je vais luis en acheter une autre plus grande bientot Razz
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:07

ellema couter 200$ sa doit etre pcq elle est eam que jai payer aussi chere je nes pas les moyen pour linstant den acheter un 2e ...
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof

Féminin Age : 35
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:32

Quelles sont les dimensions exactes de la cage ?
Je pense qu'il faudrait que tu cesses de la prendre tout le temps sur toi ...
Pourquoi crains-tu qu'elle vole ? Elle a les ailes taillées ?
Je ne te conseille pas de reprendre, dans l'avenir, une calopsitte EAM, mais une calopsitte sauvage ! Qui coûte a fortiori moins cher !
Mais tu as un autre oiseau, une perruche ondulée si mes souvenirs sont bons ? Pourquoi ne pas avoir acheté un ami semblable à ta perruche ondulée ?

http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:54

pcq je voulais un oiseau aprivoisé et si cettait a recomencer je rachetterai cette oiseau elle est adorable et oui ses ailes son taillées ... donc je naime pas trop sa mais de toute facon je ne vais pas la vendre Razz jaime beaucoup ma calopsitte je nes pas demander si elle etait EAM la vendeuse ma simplement dit que elle etait aprivoisée et super gentille!! ma cage doi etre environ 50 cm par 60 cm de coté et 60 cm de heuteur mais ses celle a ma mere donc je doit en racheter une de toute facon .
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:04

mais je compte acheter un autre amis pour ma petite perruche ou bien jai une amie qui a une voiliere avec plein de perruche elle serais vraiment bien je ne sais pas encore ... je naime pas me défaire des mes animaux ... ses un penssé y bien
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu

Féminin Age : 33
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:13

Pour l'histoire du prix qui revient bien souvent, il y a une bonne différence entre le dollar et les euros. Au Québec (shawinigan est au Québec) les calopsittes EPP tournent autour de 85$ à 120$ (ce que j'ai trouvé sur internet) chez l'éleveur dépendement de la mutation entre autre et j'imagine que si elle est EAM on tombe rapidement à 180$, sans aucun doute.

Une ondulée EPP est entre 10$ et 25$ en animalerie, 50$ si elle est EAM.
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:20

Bon sur ce avez vous dautres conseilles pour ma petite calopsitte je croi que l'idée d'un parc en bois serais bien. et eventuellement un ami de la meme race ?? jai peur qu'en achetant un oiseau non aprivoisée que mon oiseau ne soi plus aprivoisée je veut pas dun oiseau qui se sauve partout dans la maison je suis enceinte donc je ne me voi pas avec mon gros ventre essayer de ratrapper mon oiseau pour le remetre dans sa cage ...
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:22

StephoUuu a écrit:
Pour l'histoire du prix qui revient bien souvent, il y a une bonne différence entre le dollar et les euros. Au Québec (shawinigan est au Québec) les calopsittes EPP tournent autour de 85$ à 120$ (ce que j'ai trouvé sur internet) chez l'éleveur dépendement de la mutation entre autre et j'imagine que si elle est EAM on tombe rapidement à 180$, sans aucun doute.

Une ondulée EPP est entre 10$ et 25$ en animalerie, 50$ si elle est EAM.

oui ses exactement les prix par chez moi Smile 185$ plus tx 200$ environ et ma petite peruche 18 $
illaque
Membre
Membre
illaque

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:35

Elle sera mieux dans sa peau, si tu lui permet de vivre avec un congénère, pour le parc en bois oui bien sûr, elle a besoin de pouvoir jouer, si tu la laisse sortir pas besoin de lui courir après, tu laisses la nourriture à l'intérieur de la cage et quand elle aura fin où soif, elle rentrera toute seule ...

Pour ta cage s'est trop petit surtout si tu compte lui donner un congénère
princesadelcorazon
Membre
Membre
princesadelcorazon

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:37

non je vais en acheter une beaucoup plus grande ses pour depanner en atendan Razz
illaque
Membre
Membre
illaque

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:48

ok, donc pas de problème pour la deuxième 003
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cockatiel Cris sans arret !!   Cockatiel Cris sans arret !! Empty

Cockatiel Cris sans arret !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant