Bonjour
Aujourd'hui j'ai pu changer le toit de ma volière, peu de temps apres avoir ouvert la porte la cage était déserte ! Bravo les petits nouveaux, courageux !
En plus on dirait qu'ils ont toujours été là, ni rencontre avec un mur, ni tentative de traverser la fenêtre, juste besoin de surveiller les plantes (merci Martine de m'avoir prévenu qu'elles étaient dangereuses pour les oiseaux, cf un autre post).
J'ai trouvé un grillage souple pour remplacer le toit métallique qui assombrissait la volière et j'en ai profité pour aménager l'espace avec divers jeux.
Ce qui est marrant c'est que lorsque j'ai commencé à toucher la volière, Sony et Kalou (avec mon fils on a trouvé les nom aujourd'hui, Sony parceque Sunny y en a plein et Kalou faut demander à mon fiston de 8 ans...) sont revenus et ont commencé à se plaindre ! D'ailleurs j'ai fini le travail avec les 2 dans la volière à me surveiller et rouspéter. Enfin bon ils ont l'air content maintenant, c'est le principal et puis leur maison est plus lumineuse. Je crois qu'on va vite s'apprivoiser eux et moi...
Jai hate que la quarantaine se termine que Blue et Birdie les rejoigne, après tout c'était pour eux à l'origine cette volière...