a vous de voir, mais si les perruches sont bien au chaud dans leur voliere, il y a des bestioles noires qui gambade par là...............................................
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
Sujet: Re: C'est qui les plus heureux quand il neige????? Ven 1 Mar 2013 - 16:13
Il est grand temps que tu nettoies ta piscine, elles sont de plus en plus grosses.
Sujet: Re: C'est qui les plus heureux quand il neige????? Ven 1 Mar 2013 - 17:55
Beurk la grosse mouche Bravo Patrick !
Sujet: Re: C'est qui les plus heureux quand il neige????? Dim 3 Mar 2013 - 19:52
bjr a tous excusez moi j'etais un peu loin de mon ordi ce we, pour vous repondre je voulais vous montrer ma voliere sous la neige avec des perruches bien au chaud, alors qu'il gelait dehors, j'etais content de ma construction. En meme temps que mon chien en fait, mes deux breaucerons qui etaient si joyeux de s'amuser dans la neige et encore je ne vous ai pas montré l'ecureuil qui faisait le fou dans le jardin une vraie belle matinée comme je les aime au milieu des animaux,
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: C'est qui les plus heureux quand il neige????? Dim 3 Mar 2013 - 20:08
Un endroit de rêve, vraiment ! Quelle chance tu as !