Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Drôles de plûmes... de spots...

Aller en bas 
+2
Katiastrof
Stabilo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:12

Voilà, juste pour le fun je publie les photos de mon Coco qui n'est pas censé avoir de spot et qui se trouve qu'il en a en faite UN seul ^^

Drôles de plûmes... de spots... P1010113
Drôles de plûmes... de spots... P1010114
Drôles de plûmes... de spots... P1160316
Drôles de plûmes... de spots... P1160317

Ma Pépette quand à elle n'est pas mieux : elle a aussi une dissymétrie : elle a plus de spots de son côté gauche que de son côté droit
Drôles de plûmes... de spots... Pa260112
Et pour finir les ailles de Pépette : Aille droite : jaune et aille droite : noir et jaune ! ^^
Drôles de plûmes... de spots... P1160318

Donc une petite question : Est ce que vous pensez que ces "bizarreries" vont changées ou même disparaître au fil des mues ?
Si vous avez aussi des perruches qui ont des plumes bizarres dites le moi, pas que ça me rassurerai mais ça me ferais plaisir de savoir que mes perruches ne sont pas des extraterrestres ^^

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17464
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:27

Qu'elles sont mignonnes !!!! J'aime beaucoup la première photo de ta Pépette, on lui voit bien ses paires de cils ! Telle une vraie diva smurfin
Pour moi, tu n'as pas à t'inquiéter, mon Steve-O a un seul spot (je ne sais pas si ces choses s'appellent ainsi, les "trucs" bleus au dessus des véritables spots !).

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:48

lol!
Non seulement tu as de beaux petits anges mais en plus de cela ... ils sont uniques en leur genre :petitefleur:

Dis donc ... à ce que je vois coco est fana de carotte affraid lol il va lui falloir un bavoir adapté !!

J'ignore si ces "bizarreries" vont disparaître au fil des mues à venir mais ... ce serait dommage Smile Je les trouves originaux comme ça surtout pepette avec deux ailes de couleur différentes Smile

Le mot de la fin : Désolée ... tu as bel et bien des extraterrestre :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:52

Pourquoi ton Coco n'est pas censé avoir de spot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:04

J'ai déjà vu énormément d'australiennes avec des spots, moi non plus je ne comprends pas pourquoi il ne devrait pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:40

Ah bon ? une pie australienne n'a habituellement pas de spots ?
Je n'avais pas fait attention, je ne le savais pas et était loin de m'en douter car sauf erreur de ma part, mon Sunny en a 3 ou 4 depuis sa mue (toujours en cours par ailleurs) O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:50

Benoît aussi est fait coloré étrangement. Ses petites joues sont blanches, mais du côté gauche il a une mini touche de mauve. Au niveau de son masque aussi il est inégal. Du côté droit le jaune de son visage se rend jusque derrière sa tête, mais du côté gauche il a des ondulation près de l'oeil. Tiens, en l'écrivant, je réalise que son côté étrange est le gauche ! lol Pauvre petit loup défectueux Wink
Je te ferai une photo de lui bien de face pour te montrer.
Smile
Oh, et comme ta pépette, on voit bien bien bien ses cils. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptySam 2 Fév 2013 - 0:40

Voilà ce que j'ai pu faire vu le manque d'éclairage naturel.
(Benoît me pardonnera le flash)
Wink

Côté droit, avec le jaune de sa frimousse qui se rend jusque derrière sa tête...
Drôles de plûmes... de spots... 213

Côté gauche, ondulé avec une touche de mauve sur la "joue"...
Drôles de plûmes... de spots... 313

Et de face, défectueux avec une seule patte Wink
Drôles de plûmes... de spots... 111

Au début de sa mue (il y a quelques semaines), je croyais que le tout allait peut-être "s'égaliser" durant cette période, mais apparemment pas.

Voilà, Benoît fait lui aussi officiellement partie du club des extraterrestres !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptySam 2 Fév 2013 - 11:19

Oui on voit ses cils ! Elle ressemble a une drôle de bête sur cette photo.
Oui Coco adore la carotte mais depuis quelque jour il ne veut plus y toucher ! Il a dû faire une over dose ! ^^

Je pensais qu'il ne devait pas en avoir car il en a qu'un et qu'au début que je l'ai eu il n'en avait pas Wink ou alors ce spot se voyait très difficilement... Et puis en plus le spot il gris très clair alors que c'est pas censé être noir ?

Benoît est magnifique mais dis moi c'est une pie australienne aussi finalement ?! Je crois voir un début d'iris et sa cire qui devient bleu ?! ^^
En tout cas il est super beau.. Wink

Le truc c'est qu'avant ses deux petites pies j'avais des perruches avec juste la tête d'une couleur et le corps d'une autre. Là ça change carrément ! C'est pas le même genre Wink Peut être que c'est le propre des pies : ne pas être pareil partout Wink

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptySam 2 Fév 2013 - 14:09

Eh oui ! Son iris est bien présent maintenant.
Quant à sa cire, c'est étrange... À certain moment de la journée elle est plus claire qu'à d'autres. L'après-midi elle est nettement plus bleue.
Petit tas de plumes arc-en-ciel <3
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptySam 2 Fév 2013 - 14:17

Oui il est magnifique ! Very Happy Pie australienne alors Razz
Je pense que c'est parce que sa cire est entre le rose et le bleu Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:04

Tiens ! Je viens de trouver ça pour qualifier nos perruches : alien
^^

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:37

Vous savez, Pépette a une queue verte.
Drôles de plûmes... de spots... Pa260110Drôles de plûmes... de spots... Pb010011
Ou plutôt avait car lors de sa mue cette queue est tombée et une autre a poussé, et la plume qui a repoussé n'est pas du tout la même !! Une plume jaune à la place 011
Plume en train de repousser : Drôles de plûmes... de spots... P2020111 Plume de maintenant : Drôles de plûmes... de spots... Dscf4910
Je me demande comment c'est possible scratch
Mais encore plus bizarre ! J'ai vu une plume bleu sur elle, au niveau du derrière 011 Ma mère dit qu'elle a tout simplement un vert qui a des reflets bleu mais je vous jure que j'ai vu une plume bleu !! Je n'ai pas réussi à la prendre mais j'ai regardé dans mes photos et j'en ai vu une où on voit du bleu sur le derrière... Regardez bien entre le cloaque et la queue on voit !! Drôles de plûmes... de spots... Pc150010
(Pour Ruru : Du derrière de Pépette, tes loulous ne vont plus se sentir ^^)

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:08

Pour être originale .. elle l'est ta petite Pépette ^
Je la trouve toujours aussi belle ... je n'ai de cesse de faire son éloge :petitefleur: désolée pour ça ... c'est plus fort que moi : )) Hihi.

Pour anecdote, Fifille me faisait la même chose ! Ses plumes de queue pouvaient tout aussi bien être bleu que devenir noir/bleuté à la pousse suivante ! J'ai bien eu le temps de m'en apercevoir car malheureusement, elle étaient en renouvellement constant : (

Il est vrai que l'on aperçoit une, voir plusieurs, nuances de bleu en dessous d'elle ! Ça lui donne un charme tout particulier : D

Je pense qu'il est possible en effet, que ce soit du vert au reflet bleu ... mais je ne sais pas exactement.

Je trouve ça beau en tout cas:) Et petit Coco à côté ♥

Pour la petite parenthèse: mes plumeaux sur pattes sont actuellement trop occupés avec "leur" stylo pour ne plus se sentir devant les quelques clichés de ta douce ... autrement je ne doute de leur intérêt ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:32

Merci Marlène Smile t'es gentille ! :petitefleur:
Oh non alors ! Ils ne sont même pas venus mâter son derrière ^^
Oui enfin là c'est une plume verte-noire qui se transforme en jaune quoi ! ^^
Petit Coco c'était sa première fois qui venait sur moi en fait 002

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:41

Stabilo a écrit:

Oh non alors ! Ils ne sont même pas venus mâter son derrière ^^

Eh non ... pas encore ^^ mais ça ne serai tarder Very Happy

Je suis étonnée de lire que c'est la première fois que Coco viens sur toi ! Je pensais que c'était "acquis" depuis longtemps ^^ A moins que la photo "date" ?! Wink
C'est super s' il s'habitue de plus en plus à toi Smile
Bonne continuation avec lui et Pépette :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:52

Oui la photo date ! Il a commencé à venir sur moi le lendemain de sa venue Smile en fait la première fois qu'il est sorti il est venu sur moi ! 002 (avec du millet bien sûr ^^)
et oui l'apprivoisement avance de jour en jour et encore aujourd'hui il fait de progrès énorme ! Very Happy
Merci beaucoup Marlène :petitefleur:

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:17

Mais que ferait-on sans le millet ?? lol!
Il peut être très utile pour les appâter au départ !
Je ne suis pas stupéfaite des progrès que font tes pioux Smile Tu te donnes beaucoup, t'en occupes bien et ils te le rendent :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:25

Oui ça avance vite Wink Aujourd'hui, il y avait l'aspirateur qui fonctionnait et Coco est venu se loger dans mon coup et au lieu d'être intimidé par le bruit de l'aspirateur il s'est mis à chanter encore plus fort pour que tout le monde l'entendent ^^ Mais c'est moi qui l'avait à côté de l'oreille, aïe aïe aïe ^^
Pour le millet Pépette n'a jamais apprécié cela. Elle a commencé à venir sur moi pour faire comme Lulu, comme elle détestait être seule, elle a pris sur elle ! Very Happy A partir du moment où on l'a sorti ça a été vite 002 Mais elle a mis du temps avant de s'habituer à ce nouvel environnement et à nous. Maintenant elle est très heureuse Smile
Toi aussi ça se voit que tu t'occupes bien des tiens Smile (ils sont tous apprivoisés ?)

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:56

C'est marrant, les miens font pareil que Coco quand ils entendent l'aspirateur ils crient et chantent au plus fort qu'ils le peuvent ^^ A croire que ça les amuse !! A moins qu'ils ne se plaignent du bruit ?? Mr.Red

Décidement, c'est une bien drôle de perruche que tu as 011 Elle n'a jamais appréciée le millet ! Je n'en connait pas une qui n'aime pas ... voilà chose résolue Laughing

Chez moi, les plus apprivoisés sont (et ont étaient) Sunny et Lucky en 1er, s'en suivent Azur (d'une douceur à couper le souffle), bleu et pour finir "jaune".

Ces deux derniers ont le droit de m'approcher ... mais moi je n'ai pas le droit sinon ils prennent peur. Donc je les laisses faire.

Dis quand tes perruches mues, elles perdent des rémiges parfois ?
Parce Sunny, qui est en mue (que je pensais terminée) depuis bientôt 4 semaines, en a perdu 4 depuis (2 la première semaine, 1 la troisième, une aujourd'hui). Les 2 premières ont repoussées, les autres je vais attendre. Le problème c'est que vu "mes" antécédents je panique vite. Désolée de poser cette question sur ton post c'est pour avoir un point de repaire par rapport à ton expérience, savoir s'ils en perdent que 1 ou + durant leur mue.

Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:08

Oui qu'ils sont amusants ! En faite si Pépette, si je lui donne du millet elle en mangera mais elle ne prendra pas forcément ça pour une récompense et je ne peux pas l'attirer avec. En fait la nourriture n'est pas un grand centre d'intérêt chez elle. Pourtant c'est elle qui goute les nouvelles choses en premier Sais Pas
Mon Coco aussi est d'une douceur, des fois il me fait des bisous, c'est tellement mignon et doux contrairement à Pépette...

Pour répondre à ton inquiétude (je suis comme toi à cause de mon Lulu, à m'inquiéter pour rien) : S'il mue depuis 4 semaines c'est que ce n'est pas une petite mue mais c'est tout à fait normal et habituel donc c'est normal qu'il perde plus de plumes que lors de ces autres mues. Si les 2 premiers rémiges ont repoussés ça va il ne lui en manque que 2 donc ça ne doit pas trop le gêner. Ça a du m'arriver qu'ils en perdent 3 je pense. Rien d'inquiétant pour ma part Wink
Ah ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces bestioles à plumes ? On est des grosses mères poules 002
En espérant t'avoir rassuré. :petitefleur: (mais si tu as encore des doutes : prend une photo et je (ou d'autres membres plus expérimentés) te répondrais franchement si je trouve ça normal ou pas Smile)

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:20

J'ai pas tout lu. Je suis de mauvaise humeur ce matin.

Chez les pies, la répartition de la mélanine est aléatoire. Donc, si la tienne à un spot, c'est simplement qu'il y a de la mélanine qui s'est rendue à cet endroit. En tout cas c'est ce que j'en comprends.

As-tu déjà entendu parler des halfsiders? Il peuvent avoir une moitié différente de l'autre.
Drôles de plûmes... de spots... Half_s10
Les mutations sont des anomalies génétiques, et les anomalies peuvent présentées plusieurs formes.

_________________
Drôles de plûmes... de spots... 19105
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:29

Stabilo a écrit:
En fait la nourriture n'est pas un grand centre d'intérêt chez elle. Pourtant c'est elle qui goute les nouvelles choses en premier Sais Pas

Sun aussi est le premier à goûter à tout ... mais contrairement à Pépette ... la nourriture à GRAND intérêt pour lui ^^ Surtout les épinards, les carottes, les pousses de betterave et ... non autant dire "tout" ce sera plus simple Mr.Red

Pour lui je pense que je serai pleinement rassuré le jour ou tout aura repoussé ! Malheureusement ... pas avant Sais Pas j'ai tellement peur de le perdre. Il y a des jours ou je me raisonne mais là ça me submerge à cause de cette plume en moins ! De toute manière s'il a comme ma Lucky, je ne pourrais rien ! Mais allez, il est là en pleine forme, deux ont déjà repoussées alors on positive ^^

Côté gauche : https://i.servimg.com/u/f71/18/05/07/17/sunny_10.jpg (les deux flèches collées sont la rémige repoussée, l'unique est celle qui doit repoussée)
Côté droit le "trou" est plus gros, car il en manque deux d'affilées. Rectification donc : 3 en attente de repousses et 2 déjà repoussées


Mais je ne vais pas envahir ton post Wink Je verrai avec le temps si elles repoussent toutes et je te donnerai des nouvelles Smile

Ce qu'a écrit Martine est très intéressant, j'en ai appris une aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:33

Oui j'en ai entendu parler Smile C'est très étrange cette mutation ! C'est courant ? Remarque, les pies aussi le sont ! En tout cas merci Martine :petitefleur:
Et pour la queue verte de Pépette qui tombe et qui repousse jaune, tu en penses quoi ? Smile
Et penses tu que lors d'une mue, le spot de Coco pourrait disparaître ? Pistachio m'avait dit qu'elle avait une perruche qui avait aussi un seul spot et qu'il disparaissait des fois, selon les mues...

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:35

Ruru : Je pense que tu n'as pas de quoi paniquer pour l'instant Wink Je comprend ce que tu vis Smile Donnes moi des nouvelles ! Smile
Hé mais Sun est comme Pépette : Il est vert aux reflets bleus ?

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôles de plûmes... de spots... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de plûmes... de spots...   Drôles de plûmes... de spots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de plûmes... de spots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôles de pattes
» Droles de sons
» Drôles de piques sur la tête
» Perte de 4 drôles d'oiseaux et 8 de leurs compagnons
» plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: