Voici une petite vidéo faite ce matin alors que Benoît se chamaillait/discutait avec un stylo. À la 17ième seconde, vous avez même droit à sa petite dance J'adore <3
saltal Star
Inscription : 29/05/2009 Messages : 1608 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 16:13
Trop mignon ! J'ai presque le même à la maison
ruru1961 Star
Inscription : 21/03/2012 Messages : 566 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille France
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 17:34
J'adore ta vidéo merci de la partager avec nous Puis Benoît (encore un petit hyperactif parmi nous ?! lol) est magnifique O_O à tel point que ça ne devrait pas être permis
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 17:41
il est trop beau
timcanpi Membre
Inscription : 17/01/2013 Messages : 73 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 18:13
J'adore ça danse, il es choupi. Mais la question reste, qu'a bien pu lui faire se stylo! .
Invité Invité
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 19:57
saltal a écrit:
Trop mignon ! J'ai presque le même à la maison
Merci Comment s'appelle t-il ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 19:59
ruru1961 a écrit:
J'adore ta vidéo merci de la partager avec nous Puis Benoît (encore un petit hyperactif parmi nous ?! lol) est magnifique O_O à tel point que ça ne devrait pas être permis
Benoît ? Hyperactif !? Je ne vois pas de quoi tu parles Sérieusement, jamais je n'ai eu un oiseau aussi joueur. C'est vraiment une chance de l'avoir parmi nous <3
Invité Invité
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 20:00
matmatheo a écrit:
il est trop beau
Merci, je lui remets le compliment
Invité Invité
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 20:04
timcanpi a écrit:
J'adore ça danse, il es choupi. Mais la question reste, qu'a bien pu lui faire se stylo! .
Pour être choupi, il l'est Depuis 2-3 semaines, il se découvre une vraie passion pour les stylos. C'est même rendu difficile d'écrire parce que dès qu'il me voit faire, il s'empresse de sortir de sa cage pour me rejoindre. Et là, soit il tente d'attraper la pointe, soit il se perche dessus. C'est rigolo de le voir là, perché, à se faire "shaker" la carcasse au rythme de mon écriture lol
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 20:34
Si Benoît était un smiley :
Invité Invité
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 20:54
Ahahaha ! Effectivement
timcanpi Membre
Inscription : 17/01/2013 Messages : 73 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 20:56
Sa colle parfaitement au smiley pas mal!!
ruru1961 Star
Inscription : 21/03/2012 Messages : 566 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille France
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 22:21
11hr35 a écrit:
Depuis 2-3 semaines, il se découvre une vraie passion pour les stylos. C'est même rendu difficile d'écrire parce que dès qu'il me voit faire, il s'empresse de sortir de sa cage pour me rejoindre. Et là, soit il tente d'attraper la pointe, soit il se perche dessus. C'est rigolo de le voir là, perché, à se faire "shaker" la carcasse au rythme de mon écriture lol
J'aime ton histoire Sunny s'est découvert la même passion depuis hier soir mais pour UN stylo en particulier ! Les autres lui font peur (allez savoir pourquoi ?) Mais dès que je sors le fameux stylo de couleur argenté, il se mets à voler sur ma tête (qu'il prend pour une piste d’atterrissage), descend d'un cran (épaule), puis se laisse glisser le long de mon bras pour s'attaquer à la pointe ou se percher sur le bout du stylo Je comprends donc ton amusement
Dorléans Sylvie Membre
Inscription : 14/08/2012 Messages : 233 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hérault
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mar 22 Jan 2013 - 22:47
Sacré Benoît ! C'est un passionné ! Passionnant ! Oh fait plus de toux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mer 23 Jan 2013 - 19:48
Dorléans Sylvie a écrit:
Sacré Benoît ! C'est un passionné ! Passionnant ! Oh fait plus de toux ?
Oui, il tousse toujours. Parfois ça semble vraiment relié à une envie de "nourrissage", alors que d'autres fois ça me semble complètement gratuit Je me demande même si c'est pas une façon pour lui d'attirer notre attention... Son état général étant excellent (c'est le moins qu'on puisse dire) , je ne m'en fais plus autant qu'avant.
Invité Invité
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Mer 23 Jan 2013 - 19:50
ruru1961 a écrit:
J'aime ton histoire Sunny s'est découvert la même passion depuis hier soir mais pour UN stylo en particulier ! Les autres lui font peur (allez savoir pourquoi ?) Mais dès que je sors le fameux stylo de couleur argenté, il se mets à voler sur ma tête (qu'il prend pour une piste d’atterrissage), descend d'un cran (épaule), puis se laisse glisser le long de mon bras pour s'attaquer à la pointe ou se percher sur le bout du stylo Je comprends donc ton amusement
J'aimerais bien moi que Benoît prenne ma tête pour une piste d'atterrissage. Ça me changerait de nos assiettes
mi Membre
Inscription : 23/01/2013 Messages : 26 Age : 56 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : lyon 8
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Jeu 24 Jan 2013 - 9:02
vraiment chouette ! tu ne t ' ennuies pas !
Dorléans Sylvie Membre
Inscription : 14/08/2012 Messages : 233 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hérault
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Jeu 24 Jan 2013 - 23:33
Pour la toux, il se peut que monsieur ait fait le rapprochement entre le son de sa "toux" et le fait que tu venais vite le voir .....Le petit coquin !
Invité Invité
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Ven 25 Jan 2013 - 15:21
Dorléans Sylvie a écrit:
Pour la toux, il se peut que monsieur ait fait le rapprochement entre le son de sa "toux" et le fait que tu venais vite le voir .....Le petit coquin !
J'ai bien l'impression que c'est ça... Espèce de petit oiseau manipulateur !
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
Sujet: Re: Dancing Benoît ;) Sam 26 Jan 2013 - 12:01
Il est tellement mignon Tu me le donnes ?
_________________ Hélène
Evangeline10 Nouveau Membre
Inscription : 31/01/2013 Messages : 20 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : LYON FRANCE
Waouh... ça y est, mes poulettes ont vu Dancing Benoît et elles n'en peuvent plus ! 3 mois que j'essaie de leur faire dire bonjour, tu vas voir que Benoît va être leur premier mot ! Elles en sont folles les canailles, la vidéo tourne en boucle. Elles envoient des bisous lyonnais à ton bel et hilarant oiseau !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dancing Benoît ;)
Dancing Benoît ;)
Page 1 sur 1