| A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... | |
|
+11karine. yuca mathildou86 matmatheo Yoann56 melyloo Stabilo nicole34140 lolocuisto77 pseudique ruru1961 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruru1961 Star
Inscription : 21/03/2012 Messages : 566 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille France
| Sujet: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Dim 30 Déc 2012 - 23:50 | |
| Je n'ai pas su le faire plus tôt, j'avais trop de peine et ne pouvais voir assez clair pour écrire tant mes yeux se remplissaient de larmes à chaque fois que mes pensées se tournaient vers toi ... mais aujourd'hui j'y tiens ... " Je te rends Hommage ma petite chérie" Ton parcours a été assez tumultueux mais force de combativité tu as tenu 8 mois, 8 mois de pure bonheur, 8 petit mois. Tout bébé ta maman t'as reniée, j'ai tenté de te sauver en voulant t'élever à la main mais j'ai finalement réussi à te faire accepter de tes parents grâce à de nombreux conseils portés par de super internautes, sur ce même forum. Pourtant ils t'ont de nouveau abandonnés, tu étais quasi inerte quand je t'ai récupéré ce matin de Juin, je t'ai ramené de la mort quand tu n'avais alors qu'un petit mois. De là est née cette complicité, cet amour qui nous à bercé. 7 mois après ton sauvetage miraculeux, j'ai eu beau espérer tu m'as brutalement quitté ce samedi 29 décembre, 5 minutes avant que je n'arrive pour te dire au revoir : à 12h43 ! Je suis certaine que tu aurais voulu me voir une dernière fois, je m'excuse de ne pas avoir été plus rapide :'( tu as du croire que je t'avais abandonné jeudi lors de ton dépôt en clinique car je n'ai pas eu le temps de te faire un bisou que tu étais déjà en soin : mais saches que NON stp !! j'ai juste cherchais à te sauver ... tu ne le saura jamais :'''( Tu nous laisses, moi et ton petit fiancé Sunny, seul face à notre désespoir et les yeux emplies de tristesse. Mais combien de bons souvenirs nous as tu laissé ? Ils sont indénombrables ! Entre tes courses, tes bonds, tes baisers, tes bains, tes sautes d'humeur et ton caractère de cochon le soir ou tu virais tout le monde de ce "perchoir" que tu avais choisi ... Chaque matin tu devais être la première à manger, tu devais être la première en tout et ça tes compagnons le savaient ... tu étais ma petite reine, notre petite reine ... tu le savais pertinemment ... je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ma petite fifille <3 Tu es et restera à jamais dans mon coeur ! Je t'ai enterré aujourd'hui, dans une magnifique boite ou tu reposes dans cette écharpe bleu que tu aimais tant Un dernier bisou, une dernière caresse ... ça a été très dur mais je l'ai fait ! J'aurais voulu ne jamais fermé cette boite tu sais !! Ce soir encore je te cherche, je crois t'entendre ... mais je dois m'y faire ... tu es partie vers d'autres cieux :'( Repose toi bien ma chérie, ma petite Lucky, ma petite Joy <3 Je t'aime d'un amour indéfini ... | |
|
| |
pseudique Membre
Inscription : 08/07/2012 Messages : 297 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 15 Ville et Pays : Nogent sur marne
| |
| |
ruru1961 Star
Inscription : 21/03/2012 Messages : 566 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille France
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Lun 31 Déc 2012 - 0:14 | |
| Merci beaucoup pseudique | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Lun 31 Déc 2012 - 9:52 | |
| quel bel hommage ruru. repose en paix.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Lun 31 Déc 2012 - 11:59 | |
| Un hommage qui m'a fait pleurer !
Adieu Lucky va rejoindre tes amis au paradis des oiseaux, tu le mérites !
Bisous Ruru ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Lun 31 Déc 2012 - 13:55 | |
| Je suis aussi très émue par ce bel hommage. Adieu Lucky qui a eu, si courte soit-elle, la joie de croiser ta route, Ruru. Courage |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Lun 31 Déc 2012 - 16:19 | |
| bon courage Ruru. Je sais à quel point c'est dur de perdre une perruche aussi apprivoisée et attachante. Je suis avec toi. _________________ Hélène
| |
|
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| |
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Lun 31 Déc 2012 - 17:19 | |
| C'est très touchant... Courage a toi ruru soit forte ! | |
|
| |
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Mar 1 Jan 2013 - 9:55 | |
| Un hommage très émmouvant, courage. Une nouvelle étoile brille désormais.
| |
|
| |
mathildou86 Nouveau Membre
Inscription : 01/01/2013 Messages : 20 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Poitiers
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Mar 1 Jan 2013 - 19:27 | |
| Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin sans Lucky sera difficile .. Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit. Et dis-toi que Lucky restera à jamais vivant dans ton cœur !
Je t’offre mes plus affectueuses condoléances. Et bonne année 2013 ! | |
|
| |
ruru1961 Star
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Mar 1 Jan 2013 - 20:39 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutiens. Comme le dis si bien Matmathéo "une nouvelle étoile brille désormais" ! J'ajouterai que celle ci ... elle ne s'éteindra jamais <3 Il me reste maintenant à m'occuper, fort bien, de mes 4 derniers petits bouts <3
Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne année 2013.
| |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Mar 1 Jan 2013 - 20:43 | |
| bon courage et désolée pour ta petite boule de plume | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Mer 2 Jan 2013 - 12:31 | |
| Oui ! Occupe toi bien des autres, ça t'aideras peut être a pensé à autre chose ! Moi ça m'a aidé de m'occuper de mon autre perruche quand ma perruche est morte ! Aller, courage Ruru ! On est de tout coeur avec toi ! _________________ Hélène
| |
|
| |
ruru1961 Star
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Mer 2 Jan 2013 - 12:56 | |
| Merci Yuca, merci Stabilo | |
|
| |
karine. Membre
Inscription : 02/01/2013 Messages : 88 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : La Rochelle, Charente-Maritime
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Jeu 3 Jan 2013 - 16:58 | |
| Lucky est parti vers un pays inconnu, d'où nul voyageur ni revient et toi tu est parti vers ce pays, courageuse perruche ! Quelle bel hommage, repose en paix magnifique demoiselle. | |
|
| |
ruru1961 Star
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Jeu 3 Jan 2013 - 17:44 | |
| Encore merci Karine | |
|
| |
karine. Membre
Inscription : 02/01/2013 Messages : 88 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : La Rochelle, Charente-Maritime
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Jeu 3 Jan 2013 - 18:07 | |
| Derien, cette courageuse perruche sais que tu l'aimera pour toujours et elle sait que ne la pas abandonner ! Ne t'en fait pas, ça va passer. | |
|
| |
florentin Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 53 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : haute saoune
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Sam 12 Jan 2013 - 14:35 | |
| C'est malheureux pour toi,c'est dur courage à toi. | |
|
| |
Ilijaz.64 Nouveau Membre
Inscription : 13/01/2013 Messages : 3 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Oloron-France
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Dim 13 Jan 2013 - 19:23 | |
| Désoler pour ta perruche.. | |
|
| |
ruru1961 Star
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Dim 13 Jan 2013 - 23:57 | |
| Merci à vous Ilijaz et Florentin Je m'en remets très très très très lentement, le manque se ressent, la blessure à du mal à se refermer mais ça va se résorber :'( Encore une pensée (comme chaque jour à ma petite chérie) | |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Lun 14 Jan 2013 - 17:47 | |
| Courage Ruru C'est très dur, je te comprend mais ça ne peut qu'aller mieux. Après c'est normal que ça te fasse toujours souffrir que ta Lucky ne soit plus là. Tu ne peux pas l'oublier. Mais plus le temps passe, plus on se souvient des images bonnes, quand ils allaient bien et quand ils nous ont fait sourire et même rigoler ! Courage, je pense toujours à toi Petite pensée à tes cinq autres chéris... _________________ Hélène
| |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Lun 14 Jan 2013 - 18:11 | |
| Ta petite Lucky vole désormais au pays de nos chers petits anges à plumes | |
|
| |
ruru1961 Star
| |
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Jeu 17 Jan 2013 - 13:47 | |
| Je trouve ta paranoïa assez compréhensible et "normale" je dirais car tu as subi pas mal de soucis à priori avec tous tes animaux ça va s'apaiser avec le temps. Un surplus d'amour ne les tuera pas alors profites d'eux à fond XD moi je fais ça aussi avec ma chienne quand elle va mal je la couve de câlins et de bisous ça nous soulage et eux ça leur procure aussi du bien j'en suis certaine! Courage Ruru!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... | |
| |
|
| |
| A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... | |
|