| Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils Jeu 20 Déc 2012 - 11:42 | |
| C'est bien, il faut qu'il se défoule le pauvret ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils Jeu 20 Déc 2012 - 21:33 | |
| Oh oui ! Ce soir je l'ai sorti pendant un bon moment, avec ma surveillance, il a fait des essais de vole, c'est encore assez maladroit, mais il était bien content de se défouler enfin après cette période ! Du tout il est redevenu plus calme dans sa cage là. Merci de vos conseils, ça fait plaisir d'avoir des personnes vers qui se tourner pour discuter de tout !! J'ai une question, je ne suis pas sur du sexe de Ferby, je pensais un mâle mais finalement je suis pas sur, il vaut mieux que je mette un sujet a part la dessus ? Bonne soirée | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils Jeu 20 Déc 2012 - 22:19 | |
| Oui présente nous Ferby avec une photo de face pour bien voir la cire au dessus de son bec ! Je suis ravie de savoir qu'il va mieux et qu'il est beaucoup plus calme ! Tu as eu ou plutôt Ferby a eu beaucoup de chance, mais prudence à l'avenir ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils Jeu 20 Déc 2012 - 22:35 | |
| Je vais prendre des belles photos avec l'appareil d'un ami Tu imagine pas comment je suis soulagé aussi, de le voir tout content et en forme, quel soulagement ! A bientôt avec un autre sujet plus joyeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils Jeu 20 Déc 2012 - 22:53 | |
| Si Ferby est sur la photo de ton avatar, je dirai que c'est un mâle ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
anaisbordeaux Star
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils Jeu 20 Déc 2012 - 23:28 | |
| Oui c'est Ferby, je pense aussi que c'est un mâle, je prendrais un bonne photo pour vous montrez | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils Ven 21 Déc 2012 - 2:18 | |
| Si sa cire est de la couleur de la photo de ton avatar, c'est définitivement un mâle. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils Ven 21 Déc 2012 - 7:24 | |
| Merci Martine ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils | |
| |
|
| |
| Choc avec fenêtre ! J'aurai besoin de vos conseils | |
|