axel.reverdy.7 Membre
Inscription : 15/11/2012 Messages : 26 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : mayenne
| Sujet: cage de transport Sam 17 Nov 2012 - 17:19 | |
| Je voudrait faire une cage de transport mes je n'est pas de plan alors si quelqu’un en a un qu’il me le donne si sa le dérange pas merci d avance. Ou une idée.
| |
|
axel.reverdy.7 Membre
Inscription : 15/11/2012 Messages : 26 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : mayenne
| Sujet: Re: cage de transport Sam 17 Nov 2012 - 21:30 | |
| Bon ba pas de réponses ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cage de transport Sam 17 Nov 2012 - 23:45 | |
| Si personne ne répond c'est personne n'a rien..Faut être patient. T'as qu'à prendre une cage normale.. |
|
axel.reverdy.7 Membre
| Sujet: Re: cage de transport Dim 18 Nov 2012 - 8:51 | |
| | |
|
Ioana Nouveau Membre
Inscription : 25/02/2013 Messages : 1 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Roumanie/Belgique
| Sujet: Trixie ou Ferplast Lun 25 Fév 2013 - 13:41 | |
| Une variante simple serait la cage de Trixie - qui a un systeme de barres et les perchoirs sont deja installes. Mais, pour etre sur, je pense il faut fixer avec une bande adhesive les parois de la cage. A voir sur Amazon. Il y a aussi Ferplast - la boite de transport Aladino. A voir sur Amazon. Mais elle doit etre transformee pour installer un perchoir a l interieur, entre les parois en plastique. Les mangeoires et l abreuvoir c est plus simple, peuvent etre fixes avec une bande double adhesive et une autre bande adhesive simple. Comme c est improvise il est tres tres important de s assurer que tous les elements - le perchoir, les mangeoirs, l abreuvoir, sont bien fixes et ne risquent pas de blesser l oiseau. Les boites de transport peuvent aussi etre commandees, selon le type de transport. Il faut trouver la personne qui s en occupe. | |
|
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: cage de transport Lun 25 Fév 2013 - 18:04 | |
| J'ai un bon plan pour toi, je te l'ecris tant tôt car je vais le faire en image | |
|
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: cage de transport Lun 25 Fév 2013 - 18:57 | |
| Bon, pour les images je t'avoue être crevé mais voici le plan
1° prendre une caisse a vin(en bois)
2°verifier que aucune vis ou aucun clou présent ne peut blesser nos perruches
3°couper un perchoir en BOIS, taille: celon la caisse
4°fixer le perchoir avec un clous (fixation par l'extérieur)
5° Récupérer une gille de fond de cage, la couper pour quelle dépasse d'environ 3cm de chaque coté de la boite
Et voila je metterais normalement une photo demain | |
|
axel.reverdy.7 Membre
| Sujet: Re: cage de transport Dim 9 Juin 2013 - 20:00 | |
| Merci beaucoup cela ma beaucoup aider tous vaux conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage de transport | |
| |
|