| nlles perruche et maladie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick11 Membre
Inscription : 03/04/2012 Messages : 332 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : Montreal 11 France
| Sujet: nlles perruche et maladie? Mer 14 Nov 2012 - 16:31 | |
| https://picasaweb.google.com/patrickmarocmai/NllesPerruches#5810689894740554386
excusez moi je voulais mettre ce message a la suite de "nlles perruches et agrandissement de voiliere" mais je vois que j'ai ouvert un nouveau poste ceci est bien la suite
voila j'ai reussi aujourd'hui a photographier les deux nouvelles surtout celle qui "porte soucis" , elle est en pleine forme, et ne cesse de goigotter d'ou la difficulté des photos, et semble bien s'adaptée à sa grande voliere c'est vrai qu'au niveau plumage elle a souffert de sa capture tres difficile, a moins que ce soit de la galle comme cela a put etre annoncé j'espere que ces photos vous aideront au diagnostique helppppppppppppppppppp, vite merci de me dire ce que vous en pensez j'aurai le produit ce soir dois-je traiter? j'attends avec febrillite vos reponses et merci d'avance
| |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: nlles perruche et maladie? Mer 14 Nov 2012 - 17:16 | |
| Je ne vois rien de particulier ! peut-être le bec un peu long sur la première photo ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: nlles perruche et maladie? Mer 14 Nov 2012 - 18:50 | |
| C'est laquelle qui pose problème, la jaune avec un trou dans le plumage au niveau du cou, au milieu ? Ben faut savoir quand et pourquoi elle a perdu ses plumes. Avant de l'attraper, elle les avait ou pas ? Elle vient de chez ton ami qui fait de la repro anarchique en colonie ? Tu l'as mise direct avec toute la bande ? Parce-que si son problème de plume est lié par exemple à un parasite, faudrait pas contaminer les 11... Sinon, à part ça, moi je ne vois rien d'anormal... Et... essaye quand même de faire entendre raison à cet ami, pas la peine de remplir "Montréal" de perruches... Le moins on fait des piafs destinés à vivre en captivité, le mieux tout le monde se porte, enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: nlles perruche et maladie? Mer 14 Nov 2012 - 19:09 | |
| Hé hé, Montréal ne veut pas être mêlé à ça. On a déjà beaucoup d'ennuis ici, notre maire vient de démissionné et c'est le bordel à l’hôtel de ville. _________________ | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: nlles perruche et maladie? Mer 14 Nov 2012 - 19:14 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: nlles perruche et maladie? Mer 14 Nov 2012 - 20:53 | |
| Je savais que ça n'allait pas plaire à Martine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nlles perruche et maladie? Mer 14 Nov 2012 - 23:01 | |
| - Pistachio a écrit:
Et... essaye quand même de faire entendre raison à cet ami, pas la peine de remplir "Montréal" de perruches... Sainte-Catherine est déjà pleine de pros..euh de perruches ! |
|
| |
Patrick11 Membre
Inscription : 03/04/2012 Messages : 332 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : Montreal 11 France
| Sujet: Re: nlles perruche et maladie? Ven 23 Nov 2012 - 10:24 | |
| - Patrick11 a écrit:
- https://picasaweb.google.com/patrickmarocmai/NllesPerruches#5810689894740554386
excusez moi je voulais mettre ce message a la suite de "nlles perruches et agrandissement de voiliere" mais je vois que j'ai ouvert un nouveau poste ceci est bien la suite
voila j'ai reussi aujourd'hui a photographier les deux nouvelles surtout celle qui "porte soucis" , elle est en pleine forme, et ne cesse de goigotter d'ou la difficulté des photos, et semble bien s'adaptée à sa grande voliere c'est vrai qu'au niveau plumage elle a souffert de sa capture tres difficile, a moins que ce soit de la galle comme cela a put etre annoncé j'espere que ces photos vous aideront au diagnostique helppppppppppppppppppp, vite merci de me dire ce que vous en pensez j'aurai le produit ce soir dois-je traiter? j'attends avec febrillite vos reponses et merci d'avance
merci de vos reponses oui celle incriminée est la jaune, sa capture fut dificile et je pense sincerement qu'elle a "perdue des plumes "dans l'histoire elle se porte comme un charme en ce moment je surveiile de pres et je vais les voir plusieurs fois par jour si elle avait quelque chose aurait elle un comportement particulier?, parce que en ce moment c'est plutot une "perruche en pleine forme" merci de vos remarques pour l'ami c'est pas possible de le raisonner compte tenu de son "esprit" faible mais nous l'aidons en faisant adopter ses perruches merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nlles perruche et maladie? | |
| |
|
| |
| nlles perruche et maladie? | |
|