Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ouache, humiliation!!!

+6
FARFOUILLE
12Caro
lolocuisto77
EVA
nicole34140
Martine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Ouache, humiliation!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:21

Fallait pas enlever tes lunettes 035

Star
Star
melyloo

Féminin Age : 37
Ville et Pays : essonne

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:28

Annie : Mouhahah

C'est vrai qu'une crottounette de piou c'est moins odorant etc mais au moins les chiens ne font pas sur toi tu n'as qu'à ramasser par terre (normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:29

On peut glisser dessus Beurkkk !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

Féminin Age : 28
Ville et Pays : Angers, France

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:31

C'est quand même moins agréable que de ramasser une crotte de perruche... (agréable n'est peut-être pas le mot ^^) Perso, ça me répugne vraiment les crottes de chiens par rapport à celles de perruches Wink

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:40

Ah oui Nicole et quand tu glisse dessus et que tu "tombe" la main dedans c'est encore pire!!! affraid

Perso j'en ramasse presque toute la journée au travail et ça me répugne un peu moins à force, j'arrive même à ramasser celles de ma chienne quand elle est malade et s'oublie à la maison!
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:47

hmm ! Génial ! Wink
Bon bah vous m'avez pas convaincu par les crottes de chien alors, je préfère celle des perruches, même si ça tombe au mauvais endroit, comme dans l'oeil ! ^^

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:58

Mais non faut prendre beaucoup de papier et hop t'en as pas sur les mains ni ailleurs et c'est vraiment très très très rare que ton toutou te fasse une crotte dans l'oeil 002
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:46

melyloo a écrit:
effectivement, pas de chance Martine! Ton petit piou ne voulait pas que tu fermes tes rideau vengeance!!!! 002

Et, que signifie ton lien?

La chanson dit, hits from the bong, c'est une chanson à la gloire du pot, as in marijuana. C'était une blague pour Rickie, pas une incitation. Un bong est un genre de pipe à eau.

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:13

Ah d'accord rien à voir avec les crottes de nos piou!?
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:30

Je préfère ramasser les crottes de perruches, il suffie juste d'un petit mouchoir ! 007

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:32

Avec les crotte de chiens aussi 006
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:52

T'as dit "faut prendre beaucoup de papier" ^^ C'est moins économique les chiens que les perruches ! Wink
Bref on va pas débattre, ce sont des animaux totalement différents avec des crottes totalement différents ! Après je peux pas dire moi je n'ai eu que des perruches Wink

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:53

Oui tout dépend des crottes ^^ moi je n'ai eu que des chiens... on fais la paire 002
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:57

Et bien tu en as maintenant ! 007
Ça va ensemble les chiens et les perruches ?? Pas trop dangereux ?! ^^

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:00

Oui! Non j'ai un petit chien qui a plus peur des perruches que les perruches d'elle 032 une fois Nala s'est posée sur ma chienne qui a eu peur et est partie se cacher sur le canapé elle est trop marrante quand elle a peur d'eux (enfin, avait peur vu que Nala ne sort plus maintenant... :s) et quand je garde la chienne de ma mère je ne les sors pas parce que j'ai pas trop confiance en la chienne mais sinon elle les regarde quand Nala discute ça l'intrigue plus qu'autre chose je pense.
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:06

Hihi ! Trop mignon, ça beau être plus petit et plus fragile que les chiens, ça manque pas de culot ses piou piou !! Moi une fois j'ai eu une perruche qui s'est posée sur l'oreille de mon Papa, trop drôle ! Enfin pas trop drôle pour mon Papa car il aime pas trop les perruches... (Il a pas été ravi hier quand on lui a ramené un nouvel arrivant ! Razz)

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:09

Tout à fait! Surtout que ma fille à 13 ans donc elle aime pas trop être embêtée (comme les petits vieux XD) Le pauvre papa! Et ta maman ça la dérange moins?
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:17

Ta fille c'est ta chienne ?
Non ma maman les adorent ! Bon, elles les collent moins que moi mais c'est cool, elle me comprend et on veut toutes les deux le mieux pour elles Smile

Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:22

Le pire c'est que Pépette a un goût pour aller sur nos têtes, j'essaye de l'en empêcher mais elle adore ça, aller croustiller mes cheveux, mais je pense que si elle continue et qu'elle va sur mes parents ça le fera moins, surtout qu'elle griffe quand elle grimpe sur le visage ! Elle y va franco et s'en fiche de nous faire mal !

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:27

Oui c'est ma chienne pardon 034

La calo de ma soeur aussi aime bien monter sur la tête mais lui ne fait pas mal et reste pas trop longtemps... Oui il faudrait lui apprendre à plus trop le faire ou alors à l'empêcher pour ton papa sinon il va pas être très content...! Heureusement que maman est là alors
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:36

Oui 033 heureusement ! Quand j'avais Lulu il était trop chiant, il voulait pas que je m'approche de lui : Lulu le dégoutait trop Sad
Chienne assez vielle, en effet ! Elle a le droit de se faire des petites frayeurs Wink
Pour Pépette, je sais pas trop comment faire pour l'en empêcher parce que je ne veux pas lui crier dessus, elle serai traumatisé, bon, je posterai peut-être si ça s'arrange pas! ^^ C'est un problème un peu ridicule quand même, la honte de pas se faire respecter par un si petite bestiole Embarassed
Bref, va peut être falloir s'arrêter là : on a écrit presque une page entière à nous deux ! ^^
Ça fait parler la mésaventure de Martine Wink

Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:55

Oui mais faut pas trop lui en faire elle si elle part c'est fichu pour moi!!! 008

Peut être que quelqu'un ici aura eu le même soucis et a su s'en débarrasser...? Oui ça fait jaser une crotinette hahaaaaa
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:44

Oui c'est clair, je crois qu'on a un peu pollué le post... ^^

Membre
Membre
Pistachio

Féminin Age : 62
Ville et Pays : LYON FRANCE

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:36

Voici ma contribution au débat :

Ouache, humiliation!!!  - Page 2 Oeil_d12
melyloo
Star
Star
melyloo

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:40

J'adore Pistachio!!! Fallait y penser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouache, humiliation!!!    Ouache, humiliation!!!  - Page 2 Empty

Ouache, humiliation!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant