| couleur de ma perruche male | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cherryn Nouveau Membre
Inscription : 04/11/2012 Messages : 22 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : lyon france
| Sujet: couleur de ma perruche male Dim 4 Nov 2012 - 13:22 | |
| bonjour, j'ai acquis une perruche mâle et j'aimerais connaitre la couleur de son plumage on voit pas très bien sur la photo, mais sa tête est masque jaune et son corps est plutôt gris vert clair j'ai pas réussit à prendre une photo de plus près il s'affole si je m'approche trop, il est arrivé depuis hier, c'est normal voilà merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de ma perruche male Dim 4 Nov 2012 - 13:29 | |
| Pour la couleur je ne m'y connais pas , mais tu devrais changer sa cage , les cages circulaires sont déconseillé ! |
|
| |
cherryn Nouveau Membre
Inscription : 04/11/2012 Messages : 22 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : lyon france
| Sujet: Re: couleur de ma perruche male Dim 4 Nov 2012 - 18:06 | |
| bonjour, oui je sais que c'est pas bon, heureusement c'est une cage de quarantaine, je la mettrais ensuite dans la grande volière avec les 2 autres
je n'en ai pas d'autres malheureusement et ni les sous pour la remplacer en ce moment | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: couleur de ma perruche male Dim 4 Nov 2012 - 18:32 | |
| J'hésite un peu, faudrait franchement d'autres photos, mais je crois déjà voir qu'il est opaline. Après, masque jaune type II ou peut-être bien ardoisé, je vois pas... _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
cherryn Nouveau Membre
| Sujet: Re: couleur de ma perruche male Dim 4 Nov 2012 - 19:32 | |
| je vais la prendre en photo de plus près alors si monsieur est calme et conciliant sinon j'attendrais car le stress de l'arrivée puis des poses de stars ça fait beaucoup | |
|
| |
Scara Administratrice