Antoine68 Nouveau Membre
Inscription : 03/11/2012 Messages : 4 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mulhouse , Alsace
| Sujet: Sa vous est déjà arrivé : Sam 3 Nov 2012 - 9:45 | |
| Boujours , ce matin , voulant prendre une photo de mes 2 perruche ondulée , aquit hier , je remarque que la femelle ( Crispie ) à .. Comment dire , un petit tat de 2-3 fiante acrocher au niveau d'un plume juste en dessous de son ( anus ) , Que faire ? Je dois la nettoyez moi même ? Déliquat je l'ai eu il n'y a même pas 24h , Ou elle vas ce l'enlevez toute seul , désolé , je n'est pas pue prendre de photo , mais perruche sont encore trop , timide/exiter de leur nouvelle habitat . Merci de vos réponse . Crispie Coco | |
|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Sa vous est déjà arrivé : Sam 3 Nov 2012 - 10:39 | |
| Ta perruche est stressée, laisse la tranquille, si tu vois qu'elle n'a pas enlevé ses fientes d'ici demain, tu le feras ! Elles viennent d'arriver, elles ne connaissent pas leur environnement, la diarrhée est due au stress dans 99% des cas et ça passe dans la semaine qui suit. Ne les dérange pas trop cette semaine d'adaptation, tu les nourris et tu surveilles c'est tout ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
Antoine68 Nouveau Membre
Inscription : 03/11/2012 Messages : 4 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mulhouse , Alsace
| Sujet: Re: Sa vous est déjà arrivé : Sam 3 Nov 2012 - 11:01 | |
| Ok , merci beaucoup de ton aide . | |
|
Antoine68 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sa vous est déjà arrivé : Sam 3 Nov 2012 - 12:10 | |
| Je viens de revoir la , elles les à déjà enlevez , C'étais que passager , merci quand même =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa vous est déjà arrivé : | |
| |
|