sonia33 Membre
Inscription : 14/09/2012 Messages : 136 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : merignac france
| Sujet: Re: Mes bébés perruches Lun 8 Oct 2012 - 20:50 | |
| mais elles peuvent pas voler dans le salon si les ailes sont taillées??!! | |
|
crazyboy Nouveau Membre
Inscription : 08/10/2012 Messages : 16 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Mes bébés perruches Lun 8 Oct 2012 - 20:58 | |
| - sonia33 a écrit:
- mais elles peuvent pas voler dans le salon si les ailes sont taillées??!!
Dans le font elles arrivent seullement à planner, mais avec le temps, elles vont s'habituer à moi et elles auront les ailes poussés, donc elles pourront voler, sauf que elle en jaune à pas de queue, est ce que c'est grave ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés perruches Lun 8 Oct 2012 - 21:09 | |
| - zifou a écrit:
- Rickie a écrit:
- au quebec les oiseaux ont presque toujours les ailes taillees
Et pourquoi donc ??? Chez vous c'est la vente de perruchons non sevré, ici c'est les ailes! C'est totalement faux le truc de l'apprivoisement avec les ailes.Dès qu'elles vont repousser elles vont s'enfuir |
|
sonia33 Membre
Inscription : 14/09/2012 Messages : 136 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : merignac france
| Sujet: Re: Mes bébés perruches Mar 9 Oct 2012 - 9:16 | |
| moi aussi une de mes perruches a la queue longue et l'autre la queue courte. je pense pas qu'on lui a coupé. j'ai l'impression que la queue sert d'équilibre !!! et elle y arrive tres bien avec sa queue courte !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés perruches Mar 9 Oct 2012 - 12:47 | |
| La queue sert de "frein" au moment de l'aterissage.Si elle a été coupée c'est que l'éleveur est vraiment c*n.Si il manque quelque plumes, pas beaucoup, c'est une mue |
|
crazyboy Nouveau Membre
Inscription : 08/10/2012 Messages : 16 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Mes bébés perruches Mar 9 Oct 2012 - 22:45 | |
| Lorsque je l'ai eu elle n'en avait pas, mais on dirait que ça pousse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bébés perruches | |
| |
|