Cecileval93 Membre
Inscription : 04/04/2007 Messages : 543 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken
| Sujet: Les perchoirs en bois, oui mais voilà... Mer 26 Sep 2012 - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai commandé une grande cage pour ma perruche, et souhaiterai lui mettre des branche stérilisées. Il y pleiiiiiiiiiins d'arbres autours de mon appartement, mais comment connaître le nom de ces arbres ? Car si je prends une branche d'arbre toxique sans le vouloir ...
Je ne suis pas une pro de la nature, donc en gros je sais ce qu'est un chêne ou un sapin. Oui oui, je sais, vous enviez ma culture !
Bonne journée à vous.
Dernière édition par Cecileval93 le Mer 26 Sep 2012 - 12:30, édité 2 fois | |
|
Dorléans Sylvie Membre
Inscription : 14/08/2012 Messages : 233 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hérault
| Sujet: Re: Les perchoirs en bois, oui mais voilà... Mer 26 Sep 2012 - 11:13 | |
| Je ne suis pas au top pour mettre des liens donc je te propose de lire le super post it de Martine "tout savoir sur les perchoirs"ou j'ai trouvé une belle liste d'essence d'arbres. | |
|
Cecileval93 Membre
Inscription : 04/04/2007 Messages : 543 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken
| Sujet: Re: Les perchoirs en bois, oui mais voilà... Mer 26 Sep 2012 - 12:33 | |
| Oui, je l'ai lu, mais j'ai peur de prendre une branche d'arbre toxique. Je connais le nom, mais pas le "visuel".
Je pense que je vais taper les noms sur internet et voir s'ils ressemble aux arbres qu'il y a chez moi ...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perchoirs en bois, oui mais voilà... Mer 26 Sep 2012 - 12:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perchoirs en bois, oui mais voilà... | |
| |
|