| Mes bouilles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amstramgram Nouveau Membre
Inscription : 23/09/2012 Messages : 11 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : Cergy France
| Sujet: Mes bouilles ! Dim 23 Sep 2012 - 19:12 | |
| Voilà, je vais vous présenter toute ma petite tribue, en éspérant que je trouve des photos de chacun d'entre eux ! Commençons par Amstramgram (a droite donc ) et sa femelle Yuki Encore une d'Am' Voici Frenzy, Speedy et Spooki Voici Blue et Yelle Lantern et Loupiotte Duff, frère de Am' Frenzy et Yucca pour finir Voilà, il me semble que je n'ai oublié personne !
Dernière édition par Amstramgram le Dim 23 Sep 2012 - 21:26, édité 1 fois (Raison : oubli de cerveau dans un coin et inversion de gauche/ droite u.U) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bouilles ! Dim 23 Sep 2012 - 19:42 | |
| Yuki est un male... Tu as précisé femelle Belle troupe! |
|
| |
Inscription : 23/09/2012 Messages : 11 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : Cergy France
| Sujet: Re: Mes bouilles ! Dim 23 Sep 2012 - 19:50 | |
| Non non, Yuki est bien une femelle, en couple avec Amstramgram, elle m'a déjà pondu des oeufs, moi aussi j'ai été etonnée au départ car j'étais persuadée que c'était un mâle, mais je t'assure que c'est une femelle, je les ai vu s'accoupler u.u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bouilles ! Dim 23 Sep 2012 - 19:59 | |
| une femelle a la cire bleu foncé?Elle a un déréglement hormonal je crois! |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: Mes bouilles ! Dim 23 Sep 2012 - 20:28 | |
|
oh yucca !! quel beau nom !! et frenzy aussi !!!
trés jolies couleurs . am est trés beau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bouilles ! Dim 23 Sep 2012 - 21:25 | |
| Oh mince, j'ai inversé les deux autant pour moi xD Nan Yuki est à gauche, Amstramgram est à droite, et en dessous aussi d'ailleurs. Désolée, je vais modifier ça tout de suite, j'ai pas fait attention en plus car les femelles à la cire rose ne sont pas très communes non plus .. Merci Yuca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bouilles ! Dim 23 Sep 2012 - 21:28 | |
| je ne veux pas parraitre pour la fille qui trouve problème a tout, mais sur la photo des 3 perruches, 2 ont une patte "croche"..Tu sais ce qu'elle ont? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bouilles ! Dim 23 Sep 2012 - 21:37 | |
| Oui, je les ai récupérés tout les deux chez un particulier qui faisait vraiment n'importe quoi. Après une visite chez un véto, il s'est avéré que leur pattes ne redeviendraient jamais normales suite à un trop gros traumatisme. Mais ça ne les gènent pas, une fois qu'ils ont prit leur équilibre tout va bien ... | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Mes bouilles ! Lun 24 Sep 2012 - 23:09 | |
| Je l'avais remarqué aussi, c'est bien de les avoir récupérés ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bouilles ! | |
| |
|
| |
| Mes bouilles ! | |
|