| Wooky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuby Membre
Inscription : 23/08/2012 Messages : 32 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Nanterre France
| Sujet: Wooky Mer 5 Sep 2012 - 15:29 | |
| Hello !! Pouvez vous estimer l'âge de ma petite Wooky ? (présentation dans la section appropriée). | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Wooky Mer 5 Sep 2012 - 21:04 | |
| quelques mois.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wooky Mer 5 Sep 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Wooky Jeu 6 Sep 2012 - 3:28 | |
| Comment savoir??? J'aime la réponse à Laurent, je dirais pareil parce que j'en ai aucune espèce d'idée!
Que je sache tous les oiseaux aux allures inos, on peut difficilement leur donner un âge même dans leur première année de vie parce qu'ils n'ont pas d'ondulations et pas d'iris.
D'après moi c'est une albino masque jaune de type II parce que son oeil me semble rouge, je me trompe?
Bel oiseau en tous les cas! | |
|
| |
Tuby Membre
Inscription : 23/08/2012 Messages : 32 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Nanterre France
| Sujet: Re: Wooky Jeu 6 Sep 2012 - 11:03 | |
| Je ne savais pas que c'était difficile de connaitre l'âge des inos Effectivement elle a des "reflets" légèrement rouge dans l'oeil ! La vendeuse m'a dit que les oiseaux étaient arrivés il n'y a pas très longtemps et que pour elle elle n'avait pas plus de 3 mois mais comment savoir... Merci pour vos réponses en tout cas ! | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Wooky Jeu 6 Sep 2012 - 13:54 | |
| Si tu l'as eu en animalerie, ça risque d'être vrai pour l'âge. Généralement les perruches se vendent rapidement et ne restent pas longtemps en magasin. Elles sont apportées au magasin généralement par les éleveurs après qu'elles soient sevrées.
Si ses yeux ne sont pas rouges mais plus prune ou disons noir sans iris, ça pourrait être une mutation claire aux yeux noirs (dark-eyed clear). | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Wooky Jeu 6 Sep 2012 - 18:35 | |
| Je pensais aussi albino MJ2, mais avec ailes en dentelle et/ou une dilution? L'aile en dentelle est un mélange de cinnamon et d'ino, je pense qu'une dilution pourrait se brancher là dessus. _________________ | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Wooky Mer 19 Sep 2012 - 14:51 | |
| En tout cas, elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Wooky Mer 19 Sep 2012 - 21:56 | |
| Martine tu serais entrain de dire que selon toi le brun sur son plumage d'ino mj2 signifie quel sois cinnamon ? je pose cette question car ma perruche "ino" possede aussi un peu des traces de brun sur ses aile !!! si cela est vrai elle pourrai bien etre porteuse de cinnamon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wooky | |
| |
|
| |
| Wooky | |
|